Lors de la création d'une carte d'aventure personnalisée, vous souhaitez généralement que seuls les échanges que vous avez programmés pour un villageois apparaissent. Par défaut, cependant, le jeu essaiera de faire apparaître de nouveaux échanges une fois le dernier effectué. La méthode classique que je vois dans les tutoriels pour empêcher de nouveaux échanges est de rendre le dernier échange non échangeable; cependant, avec la sortie de la version 1.7, de nombreux anciens ID d'objets qui étaient introuvables ont été supprimés du jeu, et en suivant le tutoriel, mon jeu plante lorsque l'interface d'échange est fait défiler jusqu'au dernier échange.
Il y a donc deux parties à cette question:
- Existe-t-il un meilleure façon d'empêcher de nouveaux échanges avec les mécanismes de la version 1.7? Ou avec les versions de test de la version 1.8?
- Si ce n'est pas le cas, quel est l'ID de données sécurisé à utiliser pour empêcher le dernier échange d'être un véritable échange à partir de la version 1.7?