À moins que la description du Pouvoir ne précise le contraire, vous ne devez autoriser qu'un seul jeton à être utilisé à la fois.
La lecture du "jeton individuel" était probablement prévue, mais la grammaire de "peut être dépensé" est ambiguë, et le manuel de règles n'offre aucune autre guidance. Par conséquent, vous pourriez autoriser plusieurs jetons à être dépensés en même temps, si vous le désiriez. Vous ne devriez pas le faire. Le faire casse complètement le jeu.
Le perturbateur de jeu le plus flagrant pourrait être Karmic Balance, l'un des Pouvoirs Émotionnels, dont la description indique:
La cible gagne 1/3/6/10 jetons qui peuvent être dépensés en tant qu'action gratuite pour donner un +1 à n'importe quel jet. Ajoutez +5 niveaux pour augmenter le bonus de +1 supplémentaire.
Un personnage de niveau moyen obtiendra systématiquement un succès modéré ou majeur avec ce Pouvoir, tout en n'encourant qu'une ou deux Fatigue pour cela. Si vous autorisez tous ces jetons à être dépensés en une seule fois, cela signifie que votre Charismatique de niveau moyen peut donner un bonus de +12 à chaque jet essentiellement gratuitement. Personne ne ratera jamais un jet, tous les Pouvoirs réussiront au niveau majeur ou complet, et ainsi de suite. Cela prive le jeu de défi, de suspense et de plaisir.
Ce n'est pas le seul cas où dépenser plusieurs jetons nuirait au jeu, mais c'est un exemple assez flagrant. Réservez l'utilisation de plusieurs jetons pour les Pouvoirs qui incluent des phrases comme "dépenser X jetons" ou "par jeton dépensé".