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Comment l'indice d'attaque se compare-t-il aux dégâts dans Diablo 2?

J'ai deux arcs pour mon compagnon, l'un ayant des dégâts plus élevés (100, mais empoisonné, donc l'effet est lent) et 5% de vol de vie (avec d'autres choses) et un autre avec des dégâts plus faibles et 7% de vol de vie (avec d'autres choses) ET +valeur d'attaque basée sur le personnage, qui est actuellement de plus de +1000.

Maintenant, je ne sais pas vraiment comment fonctionne la valeur d'attaque et s'il y a un plafond ou si le +1000 est gaspillé ou non, mais d'une manière ou d'une autre, ce nombre est si grand que cela me donne envie de garder l'arc à plus faible dégât mais avec une plus grande valeur d'attaque pour mon compagnon.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment la valeur d'attaque est évaluée par rapport aux dégâts? Est-ce une bonne chose de choisir celui avec une plus grande valeur d'attaque?

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Black-Pixel Points 411

According to http://www.lurkerlounge.com/spirea/Hirelings/Stats.shtml, le rating d'attaque inhérent (AR) du mercenaire de l'Acte 1 est assez bas: 796 au niveau 80.

Combiné avec le fait que les monstres en difficulté Enfer ont un rating de défense (DR) de l'ordre de 1500 et la formule de chance de toucher (en supposant que l'attaquant et le défenseur ont des niveaux égaux) : toHit = AR / (AR + DR), cela rend sa chance de toucher de base très basse : 796 / (1500 + 796) = 0.35.

Si nous ajoutons 1000 à son AR, nous obtiendrons la chance de toucher de 1796 / (1500 + 1796) = 0.54, ce qui est 1.57 fois plus élevé!

Donc, s'il n'y avait pas d'autres facteurs, je garderais l'arc AR même s'il avait 1.5 fois moins de dégâts.

Remarquez que d'autres facteurs affectant l'AR et la défense incluent Vue Interne et Flèche enflammée.

Une autre chose à garder à l'esprit est que les dégâts empoisonnés ne s'accumulent pas. Si vous avez une arme infligeant 100 dégâts empoisonnés sur 3 secondes et que vous frappez une fois par seconde, les dégâts que le poison inflige entre les coups seront de 33.3 seulement, et ensuite, quand un autre coup atterrit, le vieux poison sera remplacé par un nouveau, pas ajouté. D'autre part, le poison arrête la régénération naturelle des monstres, ce qui peut être important pour les monstres vraiment coriaces.

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Dargor Points 739

Le taux d'attaque détermine votre chance de toucher (ou de rater) une cible. Plus il est élevé, mieux c'est. En fin de partie, +1000 n'est pas tant que ça.
Il n'influence pas directement votre production de dégâts ; mais des dégâts élevés sont inutiles si vous ne parvenez pas à toucher.

Votre chance de toucher sera toujours d'au moins 5% et au plus 95%. Et cela ne concerne que les attaques physiques (c'est-à-dire pas les sorts).

Édition : Si je me souviens correctement, vous pouvez survoler votre souris sur le nombre de taux d'attaque pour voir votre chance de toucher le dernier ennemi que vous avez attaqué.

4voto

Nate Points 2296

Le classement d'attaque contrôle la chance de toucher avec des attaques physiques. Cela dépend vraiment de la facilité avec laquelle elle touche pour commencer. Si la plupart ou la totalité de ses attaques touchent ses cibles, vous devriez probablement opter pour l'arc avec les dégâts les plus élevés. Si elle a du mal à toucher, choisissez plutôt le classement d'attaque plus élevé. Le classement d'attaque souffre de rendements décroissants, donc si elle a déjà une bonne chance de toucher, l'augmentation de la précision ne sera pas aussi grande que si elle avait du mal à toucher les cibles.

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