Dans les situations où Rengar a un faible nombre de dents ou simplement ne peut pas burst, il devrait être construit de manière similaire à d'autres DPS tanky (principalement une éponge à dégâts avec une sustain suffisante et assez de dégâts pour blesser les cibles à faible défense).
Suggestion de build : Dans le cas où vous commencez à perdre en puissance, visez rapidement le cœur d'or pour votre GP5. Selon votre adversaire de voie ou d'où viennent vos dégâts, vous voudrez probablement attraper une cotte de mailles tôt ou obtenir vos bottes de mercenaire. Attrapez un phage pour un peu plus de santé et de dégâts, ainsi qu'un ralentissement supplémentaire pour votre bolo.
Votre build final devrait être Marteau gelé, Omen de Randuin, Bottes de mercenaire et Dernier Souffle comme vos objets de base. Cela, ainsi que votre collier, devrait fournir beaucoup de dégâts, de contrôle de foule pour gêner une cible en fuite et de contrôle de foule pour gêner toute l'équipe. Selon que vous subissez beaucoup de dégâts magiques ou non, vous voudrez peut-être choisir entre un esprit frappeur, un masque de Modius, un Ange gardien, une Force de la nature ou un Voile de banshee.
Stratégie de combat en équipe : Votre tâche est simple dans ce cas. Restez parmi votre équipe, attendez une initiation (Ne vous faites pas attraper par un AoE) et dès que le combat commence, utilisez votre ultime et atterrissez sur leur carry AD. Déclenchez votre Randuin dès que vous le faites et attaquez ce carry AD. Votre réduction de dégâts ne devrait pas avoir d'importance car il va être fragile, s'il empile l'armure votre dernier souffle devrait réduire cela, s'il ne le fait pas, cela va quand même aider (Si ils ont plus de 30 d'armure, le dernier souffle fait plus de dégâts qu'un Bloodthirster non empilé). Votre cote de mailles va réduire sa vitesse d'attaque s'il vous attaque et l'armure devrait vous garder en vie.
Votre tâche dans chaque combat est de rester collé à ce carry AD en tant qu'éponge à dégâts qui peut le tuer. Il ne pourra pas simplement vous ignorer et vous mettez du temps à mourir grâce à vos debuffs. Ajoutez un épuisement pour un contrôle supplémentaire sur lui et bloquez-le hors du combat. Il vous tuera probablement, mais en faisant cela, vous forcez leur équipe à se concentrer sur une éponge à dégâts qui est sur eux au lieu de vos carries. Ils seront regroupés s'ils vous ciblent, parfait pour votre CC AoE et le ralentissement de Randuin les empêche de se séparer en dehors des flashs.
Ce serait ma stratégie dans ce cas. Utilisez différentes compétences à différents moments en fonction du carry AD (Sautez sur Corki une deuxième fois s'il s'éloigne ou bolo avec férocité, etc).