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Une arme de départ décente pour un personnage explosif/furtif en niveau de difficulté très difficile ?

Je joue à Fallout: New Vegas en difficulté Très Difficile en tant que personnage explosif-furtif actuellement au niveau 7. Le problème auquel je suis confronté est le manque d'une arme décente.

J'ai pu faire pas mal de dégâts avec le Fusil à Grenades des Mercenaires mais les marchands ne stockent pas assez de munitions. J'ai donc essayé le Ratslayer (Sniper) mais je n'obtiens pas assez de DPS dès que je suis repéré.

Ce dont j'ai besoin ce sont des suggestions pour une bonne arme explosive/sniper ou un moyen d'obtenir suffisamment de munitions pour lance-grenades.

7voto

Chris Milne Points 31

Étant donné que Ratslayer semble être la meilleure arme que vous ayez jusqu'à présent, je vais supposer que vous n'avez pas encore atteint Novac et je vais donc limiter mes réponses aux armes qui peuvent être acquises entre Goodsprings (début de jeu) et Novac (milieu de jeu).

Le corps à corps est également une option viable en début de jeu avec des armes telles que Chance's Knife, mais cette liste deviendrait très longue si je devais inclure chaque catégorie d'arme.


Si vous vous spécialisez dans les armes à feu, vous avez quelques options ici. La meilleure chose que vous puissiez faire est de maximiser vos niveaux en armes à feu et en crochetage pour obtenir les deux armes uniques :

  • Lucky est un revolver qui utilise les munitions .357 très communes. Cela nécessite une compétence de crochetage de 75 et un retour à l'Hôtel Bison Steve à Primm pour l'acquérir. Lucky bénéficie d'une chance de coup critique élevée, d'un taux de tir plus rapide que la normale et présente des exigences AP faibles pour VATS.

  • Gobi Campaign Scout Rifle est l'une des meilleures armes du jeu. Comme vous avez pu vous rendre à la Brock Flower Cave pour récupérer le fusil de Ratslayer, le Nid de Sniper serait à une courte distance de marche. Ce redoutable fusil tire la munition .308 peu commune mais frappe comme un train de marchandises, bénéficie d'une lunette et a un taux de tir incroyablement élevé pour un fusil. Attention, vous aurez besoin d'une compétence de crochetage de 100 pour le récupérer. Envisagez de fabriquer vos propres balles pour compenser la rareté de la cartouche .308.

Il y a deux armes décentes en début de jeu qui pourraient également être utiles, surtout si les exigences de crochetage mentionnées ci-dessus sont trop élevées :

  • Cowboy Repeater est une option décente pour le pistoletero aspirant. Ce polyvalent peut être récupéré à Primm dans le bureau du shérif. Il tire des munitions .357 et peut toucher des cibles assez bien à moyenne portée. L'un des meilleurs pistolets disponibles en début de jeu.

  • Le Fusil de service est donné en récompense pour avoir complété la quête du Poste avancé du Mojave Pouvez-vous le trouver dans votre coeur. Il a des dégâts faibles mais un taux de tir élevé, ce qui le rend idéal pour les cibles légèrement blindées. Associez-le à des balles blindées 5.56 pour traverser les ennemis non blindés.

Enfin, le Ratslayer que vous avez mentionné est vraiment une bonne arme en début de jeu. Assurez-vous d'être caché avant de tirer et vous devriez avoir une ouverture décente à toute confrontation. Lorsque les balles commencent à voler, vous devrez trouver quelque chose avec plus de puissance de feu. Cela étant dit, un fusil silencieux avec une lunette de vision nocturne est un excellent moyen de construire des relations à longue distance.


En fin de compte, il n'y a pas d'armes de haute puissance avant le milieu de jeu et au-delà. Une fois que vous avez atteint Novac, gardez un œil sur les armes de haute puissance comme le Mosin Nagant, That Gun, Trail Carbine et le Fusil à canon scié, qui peuvent toutes être trouvées à Novac.

6voto

urbaindepuce Points 1229

La réponse actuellement acceptée ne traite pas vraiment des armes explosives, alors j'aimerais ajouter une réponse pour aborder ce sujet spécifiquement :

Bâton de dynamite

Les Powder Gangers sont constamment présents dans la région autour de Goodsprings. On pourrait les tuer et leur prendre, ou s'allier avec eux et leur acheter. Eddie vous donnera de la dynamite tous les quelques jours. Cela devrait être une source pratique d'explosifs en début de jeu.

Alors que la Dynamite, et la variante à fusible long, ne sont pas forcément les armes les plus précises ou pratiques, elles remplissent certainement leur rôle en termes d'efficacité. Les ennemis humains, surtout quand ils sont surpris, peuvent souvent être tués ou sérieusement blessés par un seul coup.

De plus, puisque vous avez mentionné que vous jouiez un personnage basé sur le stealth, vous pouvez assassiner des gens en les volant. Si vous mettez votre Dynamite dans leur inventaire, elle devient "Dynamite (active)" et elle explosera dans leur inventaire. Cela est généralement mortel pour quiconque peut être volé.

Grenades en étain

Si vous avez le DLC Gun Runner's Arsenal, vous avez accès au perk Mad Bomber au niv. 6 avec 45 en Réparation et 45 en Explosifs. Cela vous permet de fabriquer une Grenade en étain à partir d'un morceau de ruban adhésif, d'une boîte de conserve (pas la boîte de conserve pliée cependant) et de 50 unités de poudre de pistolet.

La Grenade en étain est une source très facile d'explosifs, étant donné que les matériaux sources sont abondants tout au long du jeu. Vous aurez probablement beaucoup de munitions de pistolet pour des calibres que vous n'utilisez pas du tout. Vous pouvez donc les démonter et avoir accès à la poudre pour en faire des grenades. Une Grenade en étain est environ 25% plus dommageable qu'un bâton de dynamite.

Mines

Les mines peuvent ne pas être aussi "agressives" que les grenades, mais elles peuvent quand même être lancées vers les ennemis et être utilisées pour dissuader les ennemis en fuite.

Avec le perk Mad Bomber, une Mine à bouchon de bouteille peut être construite en utilisant une Boîte à lunch, 8 capsules de bouteille, un module de capteur et 3 bombes à cerises. Ces ressources sont plutôt rares en comparaison, mais restent gérables à obtenir, si l'on sait où chercher. Vous pouvez aussi fabriquer ces mines sans le perk, mais vous aurez besoin de 5 bombes à cerises au lieu de 3, et de 2 capsules supplémentaires.

Des Mines à fragmentation classiques peuvent également être trouvées dans toute la région désolée. Elles peuvent être désactivées et ramassées, ce qui signifie que vous en aurez souvent quelques-unes à disposition, même si vous ne sortez jamais de votre chemin pour les trouver.

Lance-grenades 25mm APW

C'est de loin mon lance-grenades préféré dans le jeu. Les munitions de 25mm peuvent être obtenues en visitant les Gun Runners plus tard dans le jeu, ou en les achetant aux Boomers ou aux Great Khans. Toutes ces sources sont proches de la région de New Vegas, ce qui signifie que vous n'y aurez pas accès en début de jeu. Cela n'est pas surprenant étant donné la puissance incroyable de l'arme.

L'avantage de cette rareté est le fait que vous disposez d'une arme explosive très précise, capable de tuer un ennemi humain en seulement quelques tirs, tout en offrant un potentiel surprenant pour les dégâts de zone. Avec tous les mods installés, le APW peut charger 8 tirs dans un chargeur, tirer plus de trois fois par seconde, et lancer ces munitions de 25mm très loin.

Lance-grenades / Fusil à grenailles 40mm

Comme vous l'avez mentionné, vous êtes actuellement équipé du "Fusil à grenailles de mercenaire". Cette arme est très puissante au début du jeu. Trop puissante, pour le pire. Les munitions de 40mm sont très rares en comparaison des munitions de 25mm ou des autres explosifs, ce qui signifie que chaque tir doit être efficace et doit viser une cible "digne". Cela rend difficile la décision de quand l'utiliser ou non.

Plus tard dans le jeu, vous pourrez obtenir "Thump-Thump", qui ajoute certains avantages d'un APW 25mm entièrement moddé au lance-grenades 40mm, mais les munitions restent la partie la plus difficile à obtenir.

D'autres armes explosives

Le jeu offre d'autres armes explosives, comme le Fat Man, les Lance-roquettes ou le Fusil-mitrailleur à grenades. Ce sont, pour mes goûts personnels, plutôt impraticables et servent plus comme une arme de choc et de stupeur qu'autre chose. Bien sûr, on pourrait argumenter que c'est tout l'intérêt d'un personnage axé sur les explosifs, et je n'insinue en aucun cas que vous ne devriez pas obtenir un Fat Man si vous voulez en obtenir un. Mon point est plutôt que vous utiliserez plus le APW de 25mm que le Fat Man.


Conseils pour jouer un personnage explosif

Les explosifs sont un type d'armement assez unique. Ils sont tous plutôt imprécis (comparé aux autres armes), lourds et rares. En conséquence, vous devez adapter votre style de jeu en conséquence.

Obtenez tous les perks explosifs

Cela devrait être une évidence, mais je tiens quand même à le mentionner. Des perks comme Expert en démolition (+20% de dégâts explosifs), À terre (+25 DT contre les Explosifs / Utile pour éviter les dommages auto-infligés) et Dégâts de zone (+25% de AoE plus large) sont très utiles.

Utilisez des armes à feu

Jouer un personnage axé sur les explosifs ne signifie pas jouer un personnage exclusivement explosif. Comme la réponse mentionnée ci-dessus le dit déjà, les Répéteurs de cow-boy ou les Fusils de service sont faciles à obtenir en début de jeu et utiles pour éliminer des ennemis comme les Taupes ou les Mouches gigantesques, où les explosifs seraient trop précieux pour être utilisés. À moins que vous ne soyez le genre de personne qui aime juste lancer des bâtons de dynamite sur la faune locale.

Ne lancez jamais plus d'un explosif en V.A.T.S.

Les explosifs et le V.A.T.S. ne font pas bon ménage. Alors que le tir ou le lancer initial est habituellement précis, au moment où le deuxième arrive, la cible a déjà bougé et vous venez juste de lancer votre bâton de dynamite loin.

En conséquence, apprenez à bien lancer de la Dynamite manuellement.

2voto

Mazura Points 1761

"Je ne fais pas assez de DPS"

Au niveau 1, la meilleure arme disponible pour vous est le pistolet 10mm avec un DPS de 60,5 et c'est probablement la seule arme qui vaut la peine d'être utilisée, que vous pouvez réparer facilement, que vous pouvez garder alimentée.

Vous jouez à Fallout: New Vegas en difficulté Très Difficile, pas Sneaky Skyrim With Arrows; vous allez devoir appuyer sur la gâchette quelques fois de plus.

Pour moi, il n'y a pas assez de munitions .357, et je ne vais pas investir des points en LP avant que Guns n'atteigne 100 (pour obtenir Lucky), à partir de ce moment cela ne pose aucun problème car vous pouvez les éliminer avec 10~20 balles de 10mm, puis ramasser leurs 10~20 balles de 10 mm. Stab. Rinse. Repeat... jusqu'à ce que vous obteniez un bon fusil à pompe, un .308, puis un .50 - toutes les autres armes de ce jeu sont une perte de temps, et à mon avis, essayer d'être discret à ce sujet ou leur jeter des choses est également une perte de temps.

Le Grenade Rifle est beaucoup trop puissant. L'utiliser pour 'casser' votre jeu dépend de vous. Il faudrait m'expliquer pourquoi il y en aurait encore 200 ans après la fabrication de la dernière. Les Gunrunners les fabriquent ? Non merci.

-4voto

WaFeLs Points 29

Il y a un lance-grenades unique de 40mm à l'arrière de la caverne du vent mort, mais elle est infestée de deathclaws, donc vous devriez d'abord aller à la gorge du diable pour obtenir une mitrailleuse unique qui a un meilleur taux de tir que la plupart. C'est l'une des meilleures mitrailleuses pour tuer les deathclaws et je l'utiliserais beaucoup si vous pouviez mettre la main sur suffisamment de munitions. De plus, lorsque vous visitez la gorge du diable, dans la remorque, il y a un gars avec un chapeau de fête. J'ai découvert la plupart de ces informations du YouTuber oxhorn et je le suivrais pour plus de tutoriels si vous avez besoin d'aide supplémentaire. p.s. il y a une armure furtive chinoise dans les bureaux du barrage Hoover dans une salle de stockage à l'arrière dans une boîte pour l'attribut de discrétion.

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