J'ai récupéré Super Stardust HD dans le cadre du package "Welcome Back" du PSN il y a quelques mois, mais je n'y ai pas vraiment joué avant hier.
Le jeu vous informe dès le début que les trois types d'armes dont vous disposez sont efficaces pour décomposer des types spécifiques de météores (roche, or et glace). Cependant, les indices d'aide du jeu suggèrent que les vulnérabilités des armes peuvent être discernées par la couleur de ce que vous visez (vert pour briser la roche, rouge pour couper l'or et bleu pour fondre la glace).
Alors que tous les ennemis que j'ai rencontrés jusqu'à présent sont en effet codés par couleur, je ne peux pas dire que je les ai vus mourir plus rapidement en fonction de ma sélection d'armes. Cela dit, le jeu est assez frénétique donc je ne peux pas dire que j'ai pu expérimenter.
Les ennemis sont-ils vraiment plus vulnérables à l'arme correspondant à leur couleur ? Et les boss (le premier boss a des points faibles de couleur bleue) ?