Je crois que la réponse de Mordi est correcte, une zone a un nombre déterminé d'éléments, puis elle sera épuisée. Ainsi, une zone fraîche qui n'a jamais été visitée est un meilleur endroit pour la recherche automatique qu'une zone qui a été visitée par beaucoup de personnes, même si aucune des deux n'est encore épuisée.
La tour de recherche ajoute des objets aux zones épuisées, ce qui les rend à nouveau non épuisées. Cependant, le nombre d'objets ajoutés semble être nettement inférieur à celui d'une zone fraîche.
L'épuisement des bâtiments est distinct de l'épuisement des zones. Vous pouvez toujours trouver des objets dans un bâtiment si la zone qui le contient est épuisée. Chaque personne ne peut chercher dans un bâtiment qu'une fois par jour. Vous saurez quand le bâtiment est épuisé car vous recevrez un message lorsque vous le fouillerez, indiquant que vous êtes sûr qu'il ne reste rien d'autre.
La tour de recherche désapprouve les bâtiments séparément de la zone qui les contient. Vous devez donc toujours essayer de rechercher des bâtiments, même s'ils étaient déjà épuisés et que la zone environnante est épuisée.
Comme conseil supplémentaire, notre ville a commencé à utiliser le marqueur "zone non nettoyée" pour indiquer les zones qui ne sont pas épuisées. Ce marqueur est normalement inutile (puisque vous pouvez voir qu'il y a un bâtiment non identifié de toute façon), mais il permet de distinguer une zone dont quelqu'un a vérifié qu'elle n'est pas épuisée, d'une zone sans marqueur qui pourrait être épuisée et que quelqu'un a oublié de marquer comme telle. Bien sûr, il faut toujours compter sur les personnes qui changent le marqueur non nettoyé lorsqu'elles épuisent la zone.