Non, vous ne pouvez pas prendre une action complète et maintenir une lutte
Maintenir une lutte est normalement une Action standard. La FAQ que vous avez mentionnée ne contredit pas cela, mais il parle d'un personnage moine étant lutté, ce qui limite normalement vos actions puisque vous avez une main indisponible, et comme cela n'a pas d'importance pour les moines, ils peuvent toujours effectuer une Salve de coups pendant une lutte, mais pas s'ils maintiennent une lutte.
Lutter est simplement une condition qui est appliquée lorsque les personnages sont en lutte, et cela ne limite pas le type d'actions que vous pouvez faire, à l'exception de ceux répertoriés dans la condition:
Une créature luttante est retenue par une créature, un piège ou un effet. Les créatures luttantes ne peuvent pas se déplacer et subissent un malus de -4 à la Dextérité. Une créature luttante subit un malus de -2 sur tous les jets d'attaque et les vérifications de manoeuvre de combat, sauf ceux faits pour lutter ou s'échapper d'une lutte. De plus, les créatures luttantes ne peuvent pas effectuer d'action nécessitant deux mains pour être réalisée. Un personnage luttant qui tente de lancer un sort ou d'utiliser une capacité magique doit réussir un test de concentration (CC 10 + BCS du lutteur + niveau de sort), ou perdre le sort. Les créatures luttantes ne peuvent pas effectuer d'attaques d'opportunité.
L'action requise pour maintenir une lutte est une Action standard, et la seule amélioration disponible pour les joueurs est le don Lutte améliorée, qui la convertit en une Action de mouvement au lieu.
Mais vous avez d'autres options pour maintenir votre cible en lutte
Comme si vous avez la capacité spéciale prise (qui vous permet de initier une lutte sur votre cible en tant qu'action libre lorsque vous attaquez), comme un moine serpentfolk/naga, vous n'avez plus besoin de dépenser une action standard (ou de mouvement) pour lutter à nouveau contre votre cible et pouvez librement effectuer des attaques complètes ou des salves de coups contre elle. Une autre possibilité est d'utiliser Style Serpent en combinaison avec Coup de hamatula pour lutter contre les adversaires touchés par vos attaques non armées perforantes.
Cependant, notez que cela ne vous permet pas de maintenir la lutte en tant qu'action libre/rapide. Cette capacité est unique à certaines créatures (généralement celles avec beaucoup de tentacules), comme le Khala ou l'Atuikakura. Mais votre cible aura beaucoup de mal à s'éloigner de vous, car le seul moment où elle sera libre est entre vos attaques. Donc, la seule option qu'ils ont pour s'échapper est que vous ratiez vos vérifications de lutte ou qu'ils prêtent une action pour s'éloigner dès que vous relâchez la lutte.