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Quelles sont les causes de l'application de divers États Anormaux?

Oui, qu'est-ce qui décide de la chance de déclenchement et de la durée de Gel/Gel, Choc et Ignition?

(J'ai entendu dire que la durée évolue en fonction des dégâts et de la chance... eh bien, qu'elle est appliquée à chaque critique, mais je doute de cela et j'aimerais une confirmation.)

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RYAN GODFREY Points 1

Choc, Gel et Enflammer sont normalement appliqués uniquement sur les coups critiques. Frisson est appliqué sur les coups normaux. Vous pouvez également obtenir "% de chances de Choc / Gel / Enflammer au toucher" grâce à des passifs, des effets de compétences, etc. ou d'autres moyens. Cela vous permet d'appliquer ces affections même avec des coups non critiques.

Infliger plus de dégâts du type d'élément correspondant (en tant qu'une partie du "seuil d'affection" de la cible, généralement égal à sa vie) signifie qu'une instance plus puissante de l'affection sera appliquée. Une affection n'est appliquée que si elle atteint un niveau minimal de puissance. La "puissance" d'une affection se traduit par :

  • le multiplieur de dégâts causé par le Choc
  • le % de ralentissement appliqué par le Frisson
  • la durée du Gel
  • les dégâts infligés par l'Enflammer

Étant donné que les coups critiques infligent plus de dégâts et donc causent des affections plus fortes, il est généralement plus efficace d'investir dans la chance de coup critique, plutôt que dans la chance d'appliquer des affections par d'autres moyens. Vous pouvez également augmenter la puissance des affections que vous infligez grâce à des statistiques comme "% d'augmentation de l'effet du Choc", "% d'augmentation de l'effet des affections non dommageables", et des stats similaires.

En dehors des affections élémentaires de base, il existe des affections comme Saignement et Poison qui ne peuvent pas être appliquées innéeement, et nécessitent l'utilisation de compétences spéciales, d'équipement ou de passifs pour être appliquées.

Étourdissement (qui est similaire, mais n'est pas techniquement considéré comme une affection) peut être appliqué par des coups réguliers. Les coups plus forts ont une plus grande chance d'infliger un étourdissement. La durée est fixe indépendamment de la quantité de dégâts, mais peut être augmentée avec des statistiques comme "% d'augmentation de la durée d'étourdissement sur les ennemis".

Vous pouvez trouver plus de détails sur les affections sur le PoE gamepedia :

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