J'ai pensé à supprimer les sorts de Cantrip qui sont exclusivement utilisés comme des sorts d'attaque (c'est-à-dire que la description indique qu'ils ne font que des dégâts).
Cela aura pour effet de rendre les Cantrips non létaux et de déplacer les sorts d'attaque vers les sorts de premier niveau qui commenceront par (2d6) avec des exigences de toucher et suivront la progression des sorts à partir de là.
Mes raisons personnelles pour cela est de donner une plus grande variance aux classes les unes par rapport aux autres, je me rends compte que la suppression de cela prendra le lanceur de sorts pur hors du roulement d'attaque tour par tour, cependant, il y a tellement d'autres actions qu'un mage ou un clerc peut faire pour compléter avec succès une rencontre et je veux voir plus de cela dans mes jeux.
Avec le système actuel de sorts de Next, avec des emplacements de sorts ouverts, je pense que cela peut être fait sans perturber la participation des lanceurs de sorts, à moins bien sûr que ce soit tout ce que le lanceur veut faire.
J'aimerais connaître le pour et le contre ou simplement des avis généraux sur le sujet.