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Quelles caractéristiques DPS possède un moine DPS ?

Dans Mists of Pandaria, les moines auront des capacités de DPS, de tank et de soin. Je sais que les moines sont des DPS de mêlée portant du cuir, mais je me demandais quelles étaient les caractéristiques de leur DPS :

  • Leur ressource est-elle limitée ?
  • Leur ressource est-elle générée par leurs propres coups ou se génère-t-elle automatiquement ?
  • Leur DPS est-il lent au départ et s'accélère ou peuvent-ils faire un DPS complet dès le début d'un combat ?
  • Font-ils beaucoup de coups rapides, comme les voleurs, ou des coups plus lents et puissants comme les druides félins ou certains guerriers ?
  • Sont-ils dépendants des déclenchements (procs) ?

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Amy B Points 22131

Le système de ressource du Moine (DPS / Tank) est très similaire au système de ressource du voleur.

Les Moines ont un pool d'énergie qui se remplit automatiquement. Les Moines accumulent des points de "chi" en utilisant des capacités d'énergie.

Les points de combo des voleurs sont sur la cible, tandis que les points de chi du Moine sont sur le Moine (vous ne les perdez pas lorsque vous changez de cible). Les points de combo des voleurs vont jusqu'à cinq et peu importe combien vous en avez, ils sont tous utilisés lorsque vous utilisez un finisher. Les points de chi du Moine vont jusqu'à quatre ou cinq et les capacités de chi coûtent un ou deux points.


Les Moines sont soumis à un temps de recharge global d'une seconde (comme les voleurs).

Voici un exemple de capacités de Moine:

Mouvements générateurs de chi

  • Posture du tigre féroce - augmente le Chi généré par Jab et Expulser les blessures de 1.

  • Frappes puissantes (talent) - augmente le Chi généré par Jab de 1 (une fois toutes les 20 secondes).

  • Brassage de Chi (talent) - remplit le Chi au maximum (90 secondes de recharge)

  • Jab - consomme 40 énergie, accorde 1 chi (2 avec la posture). Le nom de cette capacité se modifie avec l'arme équipée. (exemple, il est appelé "Sever" avec une hache équipée)

  • Expulser les blessures - consomme 40 énergie, accorde 1 chi (2 avec la posture). Vous soigne et endommage la cible. Recharge de 15 secondes.

  • Coup de pied tournoyant du grue - consomme 40 énergie, accorde 1 chi. Attaque AOE.

  • Éclat de jade crépitant - chance de générer 1 chi par tick, canalisée, à distance.

Capacités consommatrices de chi

  • Toucher de la mort - consomme 3 Chi. Mort instantanée. uniquement utilisable sur des cibles non-joueurs ayant une santé égale ou inférieure à la vôtre. Recharge de 90 secondes.
  • Paume du tigre - consomme 1 Chi. accorde Puissance du tigre (jusqu'à trois piles, ignore 5% d'armure pendant 20 secondes).
  • Coup de pied noir - consomme 2 Chi. endommage la cible
  • Coup de soleil levant - consomme 2 Chi. endommage la cible et applique des blessures mortelles. Tous les ennemis proches subissent 10% de dégâts supplémentaires de vos capacités pendant 15 secondes.
  • Explosion de chi (talent) - consomme 2 Chi, explose tous les ennemis et soigne tous les alliés entre vous et la cible.
  • Vague de chi (talent) - consomme 2 Chi, rebondit entre les cibles dans un rayon de 20 yards jusqu'à 5 fois, endommage les ennemis et soigne les alliés. Recharge de 8 secondes.

La maîtrise du Moine est appelée "Interrupteur de combo", ce qui rend aléatoirement le prochain Touche du tigre ou Coup de pied noir gratuit en Chi.

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