8 votes

Quand et comment sont générés les étages de Binding of Isaac?

Je suppose que cela est basé sur un générateur de nombres aléatoires, mais quand le moteur génère-t-il de nouveaux étages? Juste avant d'entrer dans la trappe, pendant l'animation ou pendant la cinématique? Ou peut-être que tous les étages sont générés au début? Il en va de même pour les objets dans les salles d'objets et les magasins. Sont-ils basés sur le numéro de trame, le RNG ou prédéfinis lors de la génération du niveau?

7voto

disinter Points 848

"Les salles sont générées lorsque vous commencez un niveau, mais les aspects aléatoires de chaque salle sont générés lorsque vous entrez dans la salle. De plus, les objets qui tombent des ennemis et des roches sont générés lorsque vous tuez ces ennemis/roches"

-De Formspring d'Edmund Mcmillen ici.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X