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Qu'a fait Essentials pour améliorer le traitement des objets magiques dans la 4e édition de Dungeons & Dragons?

Que fait exactement Essentials de différent avec les objets magiques, par rapport aux règles de base originales de la 4e édition?

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jaredg Points 1610

Il y a quelques choses que Essentials modifie si vous utilisez les règles de leur version du Vault de l'Aventurier. Naturellement, nous en découvrirons la plupart lorsque cela sortira :

1) Tous les objets sont classés comme Communs, Peu courants ou Rares. Cela inclura également chaque objet existant du PHB et du AV, la plupart d'entre eux étant classés comme Communs ou Peu courants.

2) Un objet Commun sera trouvé 50% du temps, et est un objet sur lequel ils disent "vous appliquez un changement d'état à votre feuille de personnage, et oubliez l'objet jusqu'à ce que vous le remplaciez". Cela inclut des choses comme une Ceinture de Vigueur qui augmente votre récupération, ou d'autres objets sans effets quotidiens ou autres déclencheurs. Ils se vendent à 20% de la valeur de base, et les villes assez grandes les vendront aux gens.

3) Un objet Peu courant sera trouvé l'autre 50% du temps, et est destiné aux objets plus complexes qui ont des effets quotidiens, ou similaires. Une Gemme de Pouvoir, qui vous permet de recharger un pouvoir de rencontre une fois par jour, entrerait très probablement dans cette catégorie. Les objets peu courants, lorsqu'ils sont revendus, se vendent à 50% de leur valeur. Les objets peu courants ne peuvent pas être achetés sans permission du MJ - et généralement l'achat ou la découverte de l'un de votre choix est quelque chose qui crée une aventure, plutôt que d'être routinier.

4) Un objet Rare sera trouvé une fois par niveau par personnage - si vous avez de la chance. Ce sont une classe supérieure d'objets, avec des effets plus puissants que ce que font les objets actuels - la restriction de rareté est destinée à surmonter le fait qu'ils sont nettement plus puissants qu'un autre objet de même niveau, et un personnage les garderait probablement pendant plusieurs niveaux avant de les laisser partir à contrecoeur. Lors de la revente, un objet Rare donne 100% de sa valeur. Les objets Rares ne peuvent, et ne doivent pas, être achetés en magasin, et en trouver un est le point culminant d'une aventure, ou d'un heureux hasard très chanceux.

5) Les utilisations quotidiennes des objets magiques sont dépassées, car vous avez maintenant des objets Peu courants étant les objets qui les utiliseraient, et le MJ a désormais le contrôle sur la quantité - ou la quantité - qu'il veut donner aux joueurs cette capacité. Cela, bien sûr, affaiblit certaines classes (Artificier) si cela est utilisé.

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sanmiguel Points 1235

Nous en saurons probablement plus dans un mois environ, mais il y avait un article de prévisualisation ce mois-ci sur les objets magiques, malheureusement disponible uniquement pour les abonnés DDI.

En résumé : les objets sont maintenant classés comme communs, peu communs ou rares. Les objets communs sont utiles mais limités et n'ont pas de pouvoirs associés. Ils se vendent pour 20% de ce que vous paieriez normalement pour eux, et environ la moitié des objets que vous trouvez seront communs.

Les objets que nous avons vus jusqu'à présent seraient principalement classés comme des objets peu communs. Les objets peu communs constituent la plupart de l'autre moitié des objets que vous trouveriez. Le changement important ici est que vous ne pouvez pas simplement les créer si vous avez le rituel - ils nécessitent des composants spéciaux, etc. Il semble y avoir des opportunités d'aventure intégrées ici.

Enfin, les objets rares sont les objets vraiment incroyables. Vous en trouveriez un par palier (1-10, 11-20, 21-30). Ils ne peuvent pas être créés ou achetés normalement, et si vous en vendiez un, vous en retireriez 100% de sa valeur. Ils sont destinés à être des objets définissant le personnage.

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