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Hero Quest - Adaptation pour supprimer le 'Sorcier Maléfique'

Je me demande simplement si quelqu'un a trouvé une adaptation des règles de Hero Quest pour une version où vous n'avez pas besoin d'un sorcier maléfique? Je veux essayer de jouer à des jeux coopératifs à 2 joueurs et avoir une apparition de monstres plus aléatoire comme Warhammer Quest etc, mais je ne suis pas sûr que ça marchera.

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Matt Maranda Points 41

Le garçon, j'adore Hero Quest - c'est le jeu qui a tout commencé pour moi.

J'ai essayé de jouer à Hero Quest sans Zargon quelques fois, et c'est délicat mais faisable.

En gros, vous avez besoin d'une personne qui joue à la fois en tant que héros et Zargon, et essaie de déplacer les monstres de manière impartiale que possible. Par exemple, si vous entrez dans une pièce avec deux Fimir, et c'est leur tour d'agir, ne les faites pas fuir, ou ne les faites pas avancer et ensuite ne pas attaquer. Soit le héros/Zargon, soit le groupe entier, doit décider ce que vous pensez que les monstres feraient.

Vous pouvez soit établir un ordre d'attaque strict (les monstres iront d'abord vers le Magicien, puis l'Elfe par exemple), soit lancer des dés pour voir dans quelle direction le monstre ira.

Vous pourriez devoir réécrire ou recopier les scénarios avec les notes sur les trésors et les portes secrètes et les pièges écrits ailleurs, pour ne pas tricher et dire "Eh bien ce coffre au trésor est piégé parce que je l'ai lu ici" ou "Hé, il y a une porte secrète ici, je viens de le lire". Alternativement, vous pouvez placer les pièges et les portes secrètes sur le plateau, mais vous devez lancer une certaine valeur cible pour même être conscient que c'est là.

Il y a un site appelé BowserBag.com qui a quelques liens intéressants, y compris un PDF pour jouer sans Zargon, trouvé ici.

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