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Recherche d'un warhammer "tonnerre" anti-drow

Il y a de nombreuses années, notre groupe jouait à un module, je crois, de Donjons & Dragons 3e ou 3.5e qui contenait un marteau de guerre. Chaque fois que ce marteau de guerre se trouvait en présence de drow, celui qui le maniait entendait des tambours tonitruants et ressentait l'envie d'attaquer le drow. J'avais pensé qu'il s'agissait de Whelm du module Retour à la montagne des panaches blancs, mais je ne trouve pas de stats sur Whelm incluant cette caractéristique.

Y avait-il une autre arme de ce type que quelqu'un a pu trouver ? Ou était-ce une arme personnalisée ou un ajout à Whelm que mon DM a inventé ?

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ZwiQ Points 20792

Il y a un marteau de guerre +3 connu sous le nom de "marteau de Craemmol" à la page 121 de la Guide du joueur pour le Faerun . Si un drow se trouve à moins de 60 pieds de son manieur, l'arme émet un fort tintement comme une énorme cloche. Comme action de round complet, le manieur peut également déterminer la localisation précise du drow le plus proche dans un rayon de 60', ainsi que le nombre total de drow.

Il est précisé que l'arme appartenait autrefois à un nain connu pour ses prouesses au combat et sa cupidité. Peut-être que votre DM a ajouté l'envie d'attaquer les drows comme une saveur supplémentaire.

PS : En ce qui concerne le célèbre marteau de guerre "Whelm" du <em>White Plume Mountain </em>son incarnation en 3.5e a été détaillée dans <a href="http://archive.wizards.com/default.asp?x=dnd/oa/20051207a" rel="nofollow noreferrer">aventure en libre téléchargement </a>en 2005. Whelm est décrit comme un objet d'héritage avec les capacités "Sentir les géants", "Localiser un objet", "Sentir les gobelins" et "Héritage intelligent". Aucune de ces capacités n'est liée aux drows, comme le sous-entend la question.

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