La réponse de thedarkwanderer me semble être une assez bonne liste d'options pour cela, telle qu'elle est écrite.
Mais je pense que vous devriez sérieusement envisager de vous écarter des choses telles qu'elles sont écrites ici. L'alignement est une partie profondément problématique du jeu pour diverses raisons, et j'ai depuis longtemps plaidé pour simplement l'ignorer autant que possible. Je pense que c'est très mauvais pour le jeu que la grâce divine soit l'apanage unique des personnages loyaux-bons : cela diminue la diversité du jeu.
Certainement, il n'y a pas de besoin d'équilibre mécanique pour des exigences d'alignement strictes. Il y a un léger cas particulier ici (un paladin CG pourrait utiliser la Technique de Combat Divine de Desna pour obtenir à la fois la grâce divine et la capacité d'utiliser Cha pour l'attaque et les dégâts avec des couteaux de lancer - mais notez ensuite que cela entre en conflit avec le fonctionnement du coup décisif maléfique et n'est pas aussi bon que cela ne le semble, d'autant plus si vous ne jouez pas à Golarion, cette DFT pourrait très bien être associée à une divinité LG de toute façon), mais c'est littéralement le pire. Sinon, il est trivial d'autoriser simplement des paladins de chaque alignement, en ajustant le coup décisif maléfique selon l'alignement choisi. (D'ailleurs, même avec les améliorations du coup décisif maléfique dans Pathfinder, il serait toujours parfaitement sûr d'autoriser les paladins à simplement frapper n'importe quel ennemi - après tout, de nombreux paladins jouent dans des campagnes où tous leurs ennemis sont mauvais, et cela ne les rend pas surpuissants).
Je vous suggérerais donc de demander à votre MJ de jouer un paladin CG, et c'est mon opinion personnelle (fortement ancrée) que votre jeu serait meilleur s'il ou elle vous permettait de le faire. Vous avez un personnage en tête que vous voulez jouer et qui est le mieux représenté dans les mécaniques du jeu en utilisant la fonction de classe du paladin. Je ne pense pas qu'il y ait de bonne raison pour qu'un MJ vous empêche de le faire.