Je n'ai pas pu trouver d'informations sur le nombre de victoires enregistrées, mais Gamepedia a de bonnes informations ici: http://hearthstone.gamepedia.com/Arena#Statistics
Pour chaque 8192 joueurs d'Arène, seulement 2 atteindront les 12 victoires sans aucune défaite, ce qui en fait un exploit sur 4096.
Sur 8192 joueurs, 53 atteindront les 12 victoires. Faire 12 victoires a donc une chance sur 155, soit environ 0,65% de chance.
Ceci est comparé à l'Escalade où [0.5% des joueurs atteignent le légendaire chaque mois].(http://hearthstone.gamepedia.com/Play_mode#Ranking_percentages)
Ces statistiques ne sont pas équivalentes cependant, car le nombre de joueurs entrant dans l'arène chaque mois est inconnu. Même s'il était connu, il est possible qu'un joueur atteigne 12 victoires plus d'une fois par mois, faussant le nombre de joueurs avec 12 victoires.
En ce qui concerne le fait que "l'arène devient plus difficile", il s'agit d'un jugement de la qualité des joueurs dans l'arène qui serait difficile à mesurer. Cependant, la compétence des joueurs individuels n'aura pas d'impact sur le nombre de joueurs atteignant les 12 victoires. Pour chaque défaite, quelqu'un d'autre a gagné. Quand deux joueurs avec 10 victoires se confrontent, l'un d'eux doit atteindre 11 victoires. Quand deux joueurs avec 11 victoires se confrontent, l'un d'eux doit atteindre 12 victoires.
Il est possible que les victoires soient devenues plus concentrées? Par exemple, si un joueur atteint les 12 victoires plusieurs fois dans un mois, cela réduit le nombre de courses avec 12 victoires disponibles pour le grand public.