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Comment fonctionne l'analyseur audiovisuel ?

L'analyseur audiovisuel est la petite boîte en bas à gauche de l'écran pendant la lecture. Lorsqu'il n'y a pas de musique en cours de lecture, il reste immobile et lorsque la musique est jouée, il s'ajuste au volume/rythme/etc. du son.

Comment cela fonctionne-t-il? Y a-t-il un fichier vidéo associé à chaque piste qui se lit lorsque la piste se joue, ou existe-t-il un moyen pour le jeu d'ajuster les barres audio à ce qui se joue? Si c'est le cas, cela jouerait-il différemment avec une piste personnalisée?

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Scott Hoffman Points 129

Il n'y a aucun fichier vidéo associé à la musique. Vous pouvez facilement vérifier cela si vous créez un fichier OGG Vorbis sans aucun son et remplacez toute la musique de votre répertoire Hacknet/Content/Music par ce fichier.

Apparemment, Hacknet ne vérifie pas que les fichiers n'ont pas été modifiés, donc vous pouvez les remplacer par d'autres fichiers arbitraires, et oui, le visualiseur audio affichera autre chose.

Autant que je sache, Hacknet est écrit en C# et utilise le framework XNA, qui fournit une classe MediaPlayer, qui fournit à son tour GetVisualizationData. Si Hacknet utilise à la fois le MediaPlayer et le VisualizationData correctement, vous devriez obtenir une visualisation correcte de vos chansons (modifiées).

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