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Est-ce que la capacité de vol d'un Yeld spyrer fonctionne uniquement verticalement, ou sur une hypoténuse?

De l'entrée des ailes Yeld dans le règlement de Necromunda (1ère édition) :

Les ailes Yeld permettent à leur utilisateur de voler jusqu'à sa caractéristique de Mouvement normale en un tour, ou le doubler s'il charge ou court (battement d'ailes). Comme les ailes Yeld permettent de planer plutôt que de voler vraiment, le Yeld doit atterrir à la fin de son déplacement. Voler vers le haut compte comme 2" pour chaque 1" déplacé; voler vers le bas compte comme 1/2" pour chaque 1" déplacé.

Maintenant, considérez un Yeld en haut d'un bâtiment comme sur le diagramme. Il peut soit:

  1. Voler verticalement vers le bas, ou
  2. Voler le long de l'hypoténuse

Clairment, les distances ne sont pas les mêmes.

Déplacement Yeld

Ma question est, quel scénario est correct pour le déplacement du Yeld?

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Yoga Points 802

Vous mesurez de la base de votre position de départ à la base de l'endroit où votre mouvement se termine. Le mouvement doit donc se terminer à un point approprié (par exemple, il ne peut pas se terminer en l'air). Si ce point final est plus haut que votre point de départ, c'est 2", s'il est plus bas, c'est 1/2".

Par exemple, si vous avez un mouvement de 8, vous avez trois options :

  1. Effectuer un déplacement jusqu'à 4" en terminant au-dessus de votre position de départ.
  2. Effectuer un déplacement horizontal jusqu'à 8" (déplacement normal).
  3. Effectuer un déplacement jusqu'à 16" en terminant votre mouvement en dessous de votre position de départ.

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