Je sais que ce trait ajoute un peu plus de plaisir au jeu mais à part ça?
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Trop de publicités?According to the wiki, il existe un certain nombre de rencontres autrement inaccessibles que vous pouvez vivre si vous avez le trait Wild Wasteland, y compris certains dans les DLC.
Nombre de rencontres Wild Wasteland :
- Jeu "Core" - 22
- Dead Money - 3
- Honest Hearts - 2
- Old World Blues - 11
- Lonesome Road - 4
Ces rencontres font référence à de nombreux films/émissions populaires:
- Star Wars
- Indiana Jones
- Lassie
Butin notable:
- Alien Blaster (et 100 tirs)
Butin inatteignable:
- YCS/186 unique Gauss Rifle n'est pas disponible si vous avez le trait Wild Wasteland (car il est remplacé par l'Alien Blaster)
En vaut-il la peine? C'est quelque chose que vous seul pouvez décider.
Vous pouvez vous informer sur les détails du trait sur l'article de la Wiki Fallout.
La plus grande différence est d'échanger le Fusil Gauss unique contre un Blaster Alien unique. Je pense que le Blaster Alien utilise des munitions spéciales que vous ne trouvez qu'en quantité très limitée, tandis que le Fusil Gauss utilise des cellules MF. Le Blaster Alien est assez ridicule cependant, zéro dispersion et chaque tir est un critique. Vous manquez également quelques mini-nukes.
Si vous voulez le trait, prenez-le pour l'humour. À mon avis, cela l'emporte largement sur les changements de gameplay (assez mineurs), ce qui est sûrement intentionnel. C'est essentiellement une différence de pistolet, plus quelques mini-nukes, et si vous êtes comme moi, vous n'utilisez jamais les objets consommables "trop bons pour être utilisés" de toute façon.
Dans mon expérience, si vous êtes du genre à aimer rire de temps en temps, cela en vaudrait la peine.
Sinon, je ne le recommande pas étant donné que le Fusil Gauss YCS/186 unique est remplacé par le Blaster Alien lorsque vous avez ce talent.
Remarque :
Si vous obtenez le talent, vous pouvez obtenir l'un puis l'autre avec des codes de console sur PC, c'est la seule façon d'obtenir les deux, considérant que j'ai les deux.
Pour acquérir les deux armes (et des munitions supplémentaires pour le Blaster Alien), vous pouvez utiliser la commande player.additem item_base_id_here
.
Les articles de la Fallout Wiki ont les "codes d'objet" ("base id") :
- Fusil Gauss YCS/186 -
0015b38d
. - Blaster Alien -
00004322
- Cellule d'énergie Alien (munitions pour le blaster) -
00029364
Je ne le prends jamais. Le Ycs/186 est bien plus polyvalent surtout en dehors des cuves et avec l'inclusion de munitions de charge maximale. Un à deux coups critiques furtifs tueront chaque créature légendaire dans le jeu. Vous pouvez également utiliser le ratisseur et la caisse de récompense en munitions de la fraternité dans Hidden Valley pour obtenir plus de 100 munitions tous les quelques jours. C'est la plateforme de sniper ultime dans le jeu et le pistolet laser unique Pew Pew avec le taux de critique élevé atteignable pour les armes laser grâce aux avantages et aux défis est comparable au Blaster Alien en termes de puissance de tir.
Tout simplement, "wild wasteland" chatouille vos petits cerveaux ridés, alors que son absence ne le fait pas. De toute façon, vous finirez par devenir un demi-dieu surpuissant, donc un avantage supplémentaire pour les carac ne change pas grand-chose. Certains utilisent le YCS comme argument... eh bien, le pistolet n'est pas grand-chose, vraiment. Le .50 est meilleur en termes de cadence de tir, option de munitions explosives, lunette 'amie' et suppression. Le trait ajoute du contenu. Une sorte de DLC, mais sans le "D". Alors pourquoi pas. Vous continuerez quand même à tout défoncer. Pour l'amour du ciel, Vegas est accessible au niveau 1 et vous faites la fine bouche pour un satané trait comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort.
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