Je voulais juste savoir. Comment vous y prenez-vous pour rusher les faucheurs? J'ai expérimenté sur 9 et 10 mais je me retrouve presque toujours avec un ennemi protoss qui a des traqueurs ou des terrans maraudeurs.
Réponses
Trop de publicités?Généralement, une attaque rapide de Faucheurs est plus efficace contre les Protoss. Contre les Terrans, ils peuvent avoir 2-3 Marines avant que votre faucheur n'arrive, ce qui le rendra inefficace. Contre les Zergs, vous devrez souvent affronter une Reine ou plusieurs Zerglings sur le creep. Les Protoss, cependant, nécessitent un Noyau Cybernétique ainsi qu'un Traqueur pour pouvoir y faire face.
Voici la Construction Turbo Reaper la plus couramment utilisée contre un adversaire Protoss.
Une autre option contre les Zergs est d'utiliser une construction que LzGamer utilise dernièrement, qui consiste à construire 3 casernes rapidement et à pomper des faucheurs depuis toutes. Cela exerce une énorme pression car l'adversaire Zerg ne peut pas affronter de grands groupes de Faucheurs sans des Cafards avec amélioration de vitesse. Je n'ai pas de construction exacte pour celle-ci, mais il y a quelques discussions de joueurs Zerg sur la façon de la combattre ici.
J'espère que cela vous aidera un peu.
La chose à propos des faucheurs, c'est qu'ils sont assez prévisibles (en termes d'un bon adversaire l'anticipant s'ils savent que vous êtes terran).
Contre n'importe quel joueur décent, ils se prépareront avec un Stalker, un Marauder, ou une Reine pour contrer toute attaque de faucheurs. Cela signifie que vous avez une fenêtre relativement courte pour que l'attaque soit efficace.
Si votre ennemi a des stalkers / marauders au moment où vos faucheurs atteignent leur base, vous avez pris trop de temps. Quel est votre ordre de construction général? Regardez vos replays -- à quelle heure du jeu votre premier faucheur sort? Sur quelles cartes essayez-vous de faire cela?