5 votes

Quelles sont les différences entre une infirmerie et un hôpital de campagne?

Je me demande quelles sont toutes les différences et combien d'avantages vous obtenez vraiment d'un hôpital de campagne pour voir s'il vaut la peine par rapport à une infirmerie de rang 2 ou rang 3.

3voto

Xerion Points 797

Un hôpital de campagne est identique à une infirmerie de rang 3 sous presque tous les aspects, mais l'hôpital de campagne offre les avantages suivants.

La première différence que l'on peut noter ici est le coût de construction.

  • Pour atteindre le rang 3 de l'infirmerie : 19 matériaux et 15 produits chimiques
  • Pour construire un hôpital de campagne : 10 matériaux et 5 produits chimiques

L'hôpital de campagne peut fabriquer tout ce qu'une infirmerie de rang 3 peut à un coût équivalent, mais un hôpital de campagne nécessitera moins d'échantillons de peste pour fabriquer le remède contre la peste sanguine. 4 au lieu de 5.

Les traitements actifs sont les mêmes, sauf qu'un hôpital de campagne offre également une guérison plus globale à votre communauté.

  • Thérapie de l'infection (8 médicaments)

    • éliminer toutes les infections de tous les survivants
  • Thérapie physique (8 médicaments)

    • éliminer toutes les blessures et traumatismes de tous les survivants

La dernière différence entre les deux est qu'un hôpital de campagne vous donne également un bonus permanent de +10 points de santé à tous vos survivants.
Les deux installations offrent également une guérison passive aux survivants qui "se reposent".

1voto

Bertrand Marron Points 9284

En gros, un hôpital de campagne permet à vos membres de la communauté qui ont des traumatismes ou des blessures de guérir tout en ne jouant pas avec eux. Fondamentalement, une guérison passive.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X