Il ne semble pas être destiné aux squelettes standard
Cela repose uniquement sur la ligne :
Indice de dangerosité : Comme un squelette normal + 1.
Ce qui suggère que le fait d'obtenir les deux variantes n'augmenterait pas l'indice de dangerosité de +2, mais seulement de +1
Mais il est censé être possible pour les versions revisitées des Classiques de l'Horreur :
(...) les variations suivantes peuvent être superposées les unes aux autres - il est possible d'avoir par exemple un squelette d'acide explosif
Je suppose que les concepteurs des Classiques de l'Horreur revisités n'étaient pas sur la même longueur d'onde que celui écrivant le bestiaire, donc peut-être que votre MJ voudra corriger quelques choses ici et là (une évidence étant d'augmenter l'indice de dangerosité avec chaque modèle).
La règle de multiplication indique :
Lorsque l'on vous demande d'appliquer plus d'un multiplicateur à un lancer, les multiplicateurs ne se multiplient pas entre eux. Au lieu de cela, vous les combinez en un seul multiplicateur, chaque multiple supplémentaire ajoutant 1 de moins que sa valeur au premier multiple. Par exemple, si l'on vous demande d'appliquer un multiplicateur x2 deux fois, le résultat serait x3, pas x4.
Le nombre de DV n'est pas un lancer, donc il n'y a pas de raison d'appliquer la règle x2x2 = x3 : un squelette avec deux variantes compterait quatre fois ses DV lors de son augmentation.
En passant, à propos de la superposition de différents modèles de squelettes
Il est impossible d'avoir, disons, un "squelette sanglant squelette enflammé gobelin" (avec deux fois le modèle de squelette avec des variantes différentes)
Le modèle de squelette a un prérequis (souligné par moi) :
Le "squelette" est un modèle acquis qui peut être ajouté à toute créature corporelle (autre qu'un mort-vivant) qui possède un système squelettique (désigné ci-après comme la créature de base).
Et parmi d'autres effets, il y a :
Type : Le type de la créature change en mort-vivant. (...)