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StarCraft Brood War - Améliorer l'IA dans les parties en réseau local

J'aime beaucoup jouer à ce vieux jeu avec des amis, mais même si nous optons généralement pour le 2v4 qui est le nombre maximum d'adversaires, nous gagnons trop facilement.

Y a-t-il un moyen d'améliorer l'IA pour rendre les matchs plus intéressants ?

Quelque chose comme remplacer certains fichiers ou ajouter un patch...

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Craig Points 5169

Il y a un vieux post reddit

L'endroit pour Brood War AI était http://broodwarai.com/ mais ce site est actuellement en panne.

Les scripts AI de Brood War peuvent toujours être trouvés à l'adresse suivante : http://www.entropyzero.org/BroodwarAI.html http://www.teamliquid.net/forum/brood-war/46293-bw-ai-project-gosu-update

L'autre possibilité est d'utiliser un robot BWAPI. Ces bots sont bien meilleurs que l'IA scriptée non tricheuse, mais nécessitent un outil externe (Chaoslauncher) pour fonctionner. Vous pouvez trouver comment les faire fonctionner ici : http://www.sscaitournament.com/index.php?action=tutorial

N'oubliez pas que les bots BWAPI ne peuvent être utilisés que sur des serveurs privés comme ICCUP ou par Direct IP.

J'ai pu télécharger un rar depuis le site teamliquid.net, mais les fichiers sont datés de 2006. D'après les informations figurant sur le site entropyzero.org, ces fichiers sont obsolètes pour les correctifs ultérieurs, mais je suppose que vous pouvez essayer.

Cependant, la recherche de BWAI m'a conduit à ceci :

http://sc.nibbits.com/assets/bwai-launcher/

Un programme GUI qui vous permet de jouer contre de nombreuses IA différentes dans Starcraft Broodwar 1.16.1.

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Soyez prudent avec celui-ci. J'avais un virus dans mon bwai. Je recommande de scanner d'abord. Juste pour être sûr

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jncraton Points 143

J'ai un projet qui tente d'améliorer l'IA par défaut en émulant mieux le méta-jeu humain actuel :

https://github.com/jncraton/BWMetaAI

AI screenshot

Ce projet vise à créer une IA qui offre une expérience unique dans chaque jeu tout en reflétant étroitement les constructions et les compositions d'unités utilisées par les humains aujourd'hui.

Cela permet aux nouveaux joueurs d'apprendre beaucoup plus facilement que l'IA de Blizzard. Les joueurs sont encouragés à partir en éclaireur, à apprendre ce que fait l'IA et à s'adapter au lieu de se replier sur eux-mêmes. L'IA a tendance à éviter les stratégies de type "tout-en-un" au profit de constructions économiques, mais elle inclut également un certain nombre de ruées qui rendent le repérage et la défense précoce importants.

Mon objectif n'est pas de rendre l'IA plus difficile, mais plutôt de la rendre plus intéressante à affronter. Je pense que cette IA est plus difficile que celle par défaut dans la plupart des matchs, mais elle pourrait être plus difficile si mon objectif était seulement de la rendre difficile.

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