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Règles de la maison pour les offres Spade de nil, blind-nil et 10-pour-2?

Mes enchères préférées à Pique sont les plus risquées : 10-pour-2, nil et nil aveugle. 10-pour-2 vaut toujours 200 points, et la plupart des ensembles de règles que j'ai vus placent nil à 100 et nil aveugle à 200.

Dans notre groupe, nous avons finalement dû mettre des restrictions sur ces enchères car elles rendaient trop facile pour les gens de rattraper leur retard, ce qui diluait la valeur d'un jeu solide dans des tours moins dramatiques:

  • pas d'enchères de 10-pour-2 ou nil aveugle à moins que l'équipe qui mise soit en retard d'au moins 100 points
  • une seule enchère de nil aveugle par équipe par partie
  • les joueurs ne peuvent pas échanger deux cartes si quelqu'un appelle nil aveugle

Quelles autres règles maison suggèrent les gens pour limiter l'effet bombesque de ces trois enchères, ou sinon, n'êtes-vous pas d'accord que c'est un problème?

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TimM Points 646

La règle principale que je soutiens fortement est que vous ne devez échanger QU'UNE seule carte, sur les offres de nil aveugle seulement. Aucune carte à échanger dans toute autre situation - le seul but est d'éviter le cas "oops, le gars qui fait nil aveugle a l'As de Pique" qui rend tout le tour plus ou moins inutile.

À part cela, j'ai aussi fréquemment joué avec une règle "doit être X points derrière" sur nil aveugle. Est-ce que cela se produit vraiment (avec succès) si souvent que cela éclipse tout le reste?

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eddiegroves Points 183

La variante à laquelle mon groupe de jeu a joué pendant des années et a adoré était la suivante :

  • 50 points pour un nil (pas de passe)
  • 100 pour un nil aveugle (2 cartes passées)
  • On ne peut aller en nil aveugle que si l'équipe a un retard de 100 points
  • Suicide : une personne de chaque équipe DOIT aller en nil.
  • Enchère minimale de 4 (même si vous dites d'abord 2 et que l'enchère de votre partenaire est nil, votre enchère en équipe est de 4).
  • Vous marquez seulement votre nil si votre équipe remplit son contrat.

Cela transforme l'option aveugle en une option pour rattraper son retard et maintient le jeu compétitif. Le suicide fonctionne souvent parce que en essayant de couvrir votre partenaire, vous finissez par couvrir le nil de l'autre joueur. Enfin, la règle de l'enchère minimale impose essentiellement de bien jouer de bonnes cartes, et de ne pas transformer le tout en un jeu de poules mouillées avec l'autre équipe (problème avec le suicide normal).

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Shane Arney Points 2775

Je pense que la suggestion de lilserf est la meilleure solution - soit éliminer complètement le passage, soit le limiter à ce seul pire scénario.

Mais, comme autre alternative, si votre groupe est devenu "nil-heureux", peut-être pourriez-vous essayer la variation "suicide" sur Spades où un partenaire de chaque équipe est obligé de faire nil à chaque tour. Cela n'éliminerait pas les grands écarts de points, mais peut-être cela conviendrait-il mieux au style de jeu de certains joueurs de votre groupe. Cela change certainement la dynamique du jeu et c'est amusant de changer un peu de temps en temps.

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aperkins Points 1637

Il est agréable de voir une question sur les piques ici. J'ai beaucoup joué aux piques autour de 2003 mais je n'ai pas du tout joué récemment.

Je déteste généralement les nils aveugles et nous avions l'habitude de les interdire. J'avais l'habitude de discuter de la notation avec les gens et nous pensions généralement que le bonus de nil de 100 était beaucoup trop élevé, car le jeu était simplement dominé par les enchères nil. Je trouvais 70 un score nul raisonnable. 50 a été suggéré.

La règle "doit être X points derrière" signifie que vous ne pouvez normalement pas rattraper l'autre équipe sur ce tableau même si vous réussissez, et vous ne pouvez certainement pas gagner le jeu instantanément avec cela. Cela signifie également qu'une équipe peut essayer de s'assurer de ne pas trop avancer.

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