J'ai avancé assez loin dans le jeu et suis devenu assez doué pour me battre en tant que Sorey, que ce soit en étant armé avec le feu, l'eau ou la terre. Je connais leurs forces et leurs faiblesses.
Cependant, lorsque je suis armé avec un séraphin du vent, ça a honnêtement l'impression d'être pire que de laisser l'IA du séraphin du vent faire son travail seul, en ce qui concerne la production de dégâts. Je l'utilise seulement pour me soigner, puis je repasse en forme normale pour continuer à me battre. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.
Les artes séraphiques en forme de vent sont difficiles à utiliser. Le premier ne fait même pas de dégâts, et les deux suivants nécessitent d'être très, très proche de l'ennemi (ce qui signifie qu'ils sont généralement interrompus, même en les enchaînant pour accélérer le temps de lancer) et font moins de dégâts que les 3 autres artes séraphiques élémentaires.
Les artes cachés en forme de vent semblent également inférieurs à ceux des autres éléments. Il n'y a pas beaucoup de zone d'effet, et celle qui existe nécessite que les ennemis soient très proches, ce qui est difficile car les ennemis ne restent pas immobiles. Je me retrouve souvent à danser inutilement la plupart du temps où je suis armé en tant que vent.
Comment puis-je utiliser efficacement cette forme en combat ? Est-ce vraiment plus faible que les autres ? Remplit-elle un rôle spécifique que je n'ai pas encore rencontré ou réalisé ?