3 votes

Qui peut se déplacer plus vite que la vitesse de déplacement maximale ?

Dans DOTA2, 522 est considéré comme la limite de vitesse de déplacement. La plupart des capacités qui confèrent une vitesse de déplacement maximale augmentent votre vitesse à 522. Il existe également des effets cumulatifs qui, lorsqu'ils sont appliqués ensemble, augmenteront votre vitesse à pas plus de 522.

Je me demande quels héros peuvent courir à une vitesse supérieure à 522, et ce qui est nécessaire pour qu'ils le fassent?

9voto

gthuffman Points 161

Les héros qui peuvent bénéficier d'une vitesse de déplacement supérieure à 522 :

  • Bloodseeker avec son passif Thirst. Rien n'est requis sauf de nombreux ennemis héros avec peu de santé. Techniquement, il peut atteindre une vitesse au-delà de 5000 avec des objets qui augmentent également la vitesse de déplacement.
  • Lycan en forme de Shapeshift court à 650ms.

Les héros avec des compétences qui induisent une vitesse de déplacement plus rapide que 522 ms. Bien que cela n'augmente techniquement pas la vitesse de déplacement du héros, ces compétences font bouger le héros plus vite que la limite de 522 ms.

  • Storm peut dépasser cette limite avec Ball Lightning. La boule se déplace à la vitesse de 1250/1875/2500 (selon le niveau).
  • Le Hookshot de Clockwerk se déplace à une vitesse de 4000/5000/6000 (selon le niveau)
  • Le Lifebreak de Huskar se déplace à 1000ms
  • Quand Wisp se lie à une unité éloignée, il peut dépasser les 522ms (1000ms)
  • Le Skewer de Magnus se déplace à 950ms
  • Le Timberchain de Timbersaw se déplace à 1600/2000/2400/2800 (selon le niveau)
  • Le Leap de Mirana atteint 1600ms
  • Le Waveform de Morphling atteint 1250ms
  • Le Timewalk de Void atteint 3000ms
  • Le Pounce de Slark atteint 933,33ms
  • Ember Spirit rejoint un Fire Remnant à 1300ms
  • La Dive de Phoenix semble briser cette barrière de 522ms bien que la vitesse de déplacement ne soit pas précisée
  • Le Rolling Boulder d'Earth Spirit peut atteindre 1600ms (800ms s'il ne touche pas un Remnant)

0voto

Soni Ali Points 3593

Peut-être qu'au niveau moteur, la compétence "Clignement" donnera le mouvement le plus rapide. Anti-Mage, Clignement au niveau 4 a une portée de 1150, se lance en ~0.5sec (c'est en réalité 0.4) donc la vitesse théorique est de 828000 unités par heure :D

0voto

Elsa Points 1

En réalité, l'esprit d'ambre se déplace instantanément vers son reste de feu, bien qu'il semble se déplacer à une vitesse extrême, probablement au-delà de 5000ms.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X