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Les compétences du S.P.E.C.I.A.L. sont-elles limitées à 10 ?

Nous savons que le niveau maximum auquel un habitant peut s'entraîner pour une compétence SPÉCIALE est de 10, mais cela ne tient pas compte des bonus donnés par sa tenue.

Y a-t-il un avantage supplémentaire à aller au-delà de 10 ? Par exemple, un habitant ayant une compétence d'intelligence de 10 porte une blouse qui augmente l'intelligence de 3 ?

S'il s'agit d'une limite stricte, ne serait-il pas plus utile d'utiliser des tenues qui augmentent une caractéristique secondaire à la place ?

18voto

Ionic Points 4190

Oui, il peut y avoir un avantage.

Si vous faites glisser et déposez une personne dans une pièce, vous verrez les statistiques nécessaires pour la pièce et les statistiques de votre personne. Si vous faites glisser une personne qui a S:10 à un réacteur, vous verrez S 10 à côté d'elle. Si vous traînez une personne avec S:9 et une tenue militaire ( S+3 ) à la salle du réacteur, il affiche toujours S 10 .

Outre cette erreur d'affichage, vous pouvez toujours utiliser les statistiques plus élevées fournies par une tenue pour réduire le temps de recharge d'une pièce. Si vous utilisez une S 10 dans un réacteur, vous pouvez toujours réduire le cooldown de la pièce si vous lui donnez une tenue militaire (par exemple).

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