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Comment faire un sticky jump correctement ?

J'ai pris un sauteur collant pour un test en magasin car je dois admettre que je ne suis pas très doué en saut collant. (Cela fonctionne également très bien en combinaison avec le train de la douleur pour le back capping.)

Ce que j'essaie de faire, c'est de placer un sticky sur le sol, marcher dessus, sauter et enflammer lorsque je suis au sommet de mon saut. La plupart du temps, cela ne me donne que beaucoup de dégâts personnels et à peine de propulsion. D'autres fois, je peux couvrir de grandes distances.

J'ai essayé d'utiliser deux stickies au lieu d'un, mais cela se termine soit par un suicide par dégâts personnels, soit par un suicide par cela et par des dégâts de chute.

Quelle est l'idée derrière un saut collant parfait au livre?

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agent86 Points 117964

Le saut collant nécessite de la pratique. Je vous recommanderais de vous entraîner sur une carte comme ctf_convoy, où tomber signifie que vous mourrez et vous pourrez respawn et réessayer rapidement. Si vous êtes bon en saut collant, vous devriez pouvoir passer entre les deux trains de convoi à partir de diverses positions. 2fort est une autre bonne carte d'entraînement en direct. Depuis l'entrée principale, vous devriez pouvoir faire un saut collant vers les fortifications avec un seul sticky. 2 stickies devraient vous permettre de passer d'une fortification à l'autre.

En plus de ces cartes, il y a des cartes de défi de saut (généralement commençant par jump_ pour les trouver plus facilement dans le navigateur de serveur), où vous serez confronté à une série de sauts difficiles à tenter. Cela peut être un bon entraînement, bien que cela soit parfois frustrant.

Ce que vous voulez faire, c'est mettre un sticky devant vous, puis courir à pleine vitesse dessus, et sauter + s'accroupir, puis le faire exploser. En fonction de votre timing, vous irez soit à une vitesse élevée vers le haut, soit vers l'avant sur une bonne distance. Vous devrez vous entraîner pour comprendre le bon timing pour effectuer l'une ou l'autre action.

En général, plus vous détonerez tardivement, plus vous obtiendrez d'élan vers l'avant, et détoner plus tôt résultera en plus d'élan vers le haut. Utiliser plus de stickies vous emmènera plus loin, mais au détriment de plus de votre santé. Vous devrez trouver un équilibre entre l'avantage d'arriver quelque part tactiquement utile et l'inconvénient d'avoir moins de capacité à combattre une fois arrivé.

Cet article sur le TF2 Wiki est également une bonne source d'informations.

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DrFish Points 14027
  • Se baisser en l'air vous permet de voyager plus haut et plus loin que la normale.

  • Laissez-vous être surchargé par un médecin avant de faire un saut collant pour minimiser le risque de ne pas atterrir en vie.

  • Et enfin, comme vous l'avez également mentionné, plus il y a de collants, plus le saut est haut et loin. Vous devrez être surchargé pour réaliser des sauts collants de trois.

La technique est simple :

Marchez vers votre collant, sautez par-dessus, et lorsque vous êtes sur le point d'atteindre la hauteur maximale, détonnez. Vous devriez être devant le collant pour vous propulser vers l'avant lorsque vous détonnez, alors sautez en conséquence.

Il y a une arme d'entraînement appelée Le sauteur collant avec lequel vous pouvez vous entraîner à sauter, ou même juste les utiliser dans le jeu pour voyager rapidement.
Il peut être soit fabriqué, échangé ou acheté dans le magasin.

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here Points 181

Sautez, accroupissez-vous et détonnez. Cela devrait vous faire avancer beaucoup plus loin. Soyez devant les stickies pour en obtenir le maximum.

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