Cette réponse dépend beaucoup de la méthode que vous utilisez pour l'animer. Vos options sont essentiellement les suivantes :
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animer les morts - Le coeur et le niveau le plus bas, mais applique les modèles de Squelette ou de Zombie très faibles.
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Rituel de Crucimigration - Dans Libris Mortis, cela applique le très bon modèle de Necropolitan. D'un autre côté, c'est un rituel volontaire qui ne donne aucun contrôle au participant.
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animer le guerrier de terreur - De l'Est Inapprochable, et donc d'une certaine manière spécifique à Faerûn, ce sort applique l'excellent modèle de Guerrier de Terreur, tout en accordant toujours le contrôle au lanceur.
Animer les morts
Utiliser animer les morts est probablement indésirable, car cela le rendra sans esprit, avec 10 de Sagesse, et 1 de Charisme, et supprimera la plupart (toutes?) de ses capacités de classe grâce à la manière dont Squelette et Zombie fonctionnent.
L'Animal de Compagnie, quant à lui, ne peut pas être animé avec le Rituel de Crucimigration ou animer le guerrier de terreur, ce qui fait de animer les morts la seule option parmi ces trois. Je recherche toujours une meilleure solution, cependant, car les modèles de Squelette et de Zombie restent faibles pour un Animal de Compagnie. Au final, je pense qu'il est préférable de laisser l'Animal de Compagnie en vie. Peut-être lui donner le don Âme Teintée de Tombe, pour qu'il se soigne avec l'Énergie Négative (et soit blessé par l'Énergie Positive), comme les créatures mortes-vivantes, pour représenter son lien avec une créature morte-vivante.
Quoi qu'il en soit, vos questions :
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Animer son Animal de Compagnie le rend plus un Animal de Compagnie ; il est sous le contrôle de celui qui l'a animé. Il serait admissible à prendre un nouvel Animal de Compagnie ; il pourrait y avoir un don ou quelque chose qui permettrait à l'Animal de Compagnie d'être mort-vivant, auquel cas il pourrait rebondir son nouvel Animal de Compagnie animé si l'animateur le libère. Il pourrait simplement garder son (vivant) Animal de Compagnie, cependant.
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Le changement d'alignement ne posera certainement pas de problème ; NE est un alignement de Druide légitime. Le problème, du moins pour animer les morts, est que les modèles de Squelette et de Zombie suppriment tous les traits spéciaux et attaques spéciales existants - adieu vos capacités de classe de Druide.
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Par la règle, il est perdu. Les MD raisonnables permettront probablement un remplacement, probablement avec la réserve que le nouveau don était quelque chose que vous auriez pu prendre à ce moment-là.
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Non, animer les morts n'a aucune règle qui entraîne une perte de niveau comme avec ranimer les morts. Notez que les modèles obligatoires ont des Ajustements de Niveau qui lui feront prendre plus de temps pour monter de niveau. En tant que PNJ, cependant, cela n'a pas vraiment d'importance. Faites juste attention aux règles de CR.
Rituel de Crucimigration
Le modèle de Necropolitan est essentiellement “acquérir le type Mort-Vivant, et sinon être laissé tranquille”, ce qui est super. Il n'a pas non plus d'Ajustement de Niveau, ce qui est encore mieux.
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Le modèle de Necropolitan ne peut être ajouté à aucune créature qui n'est pas de type Humanoid ou Humanoid Monstrueux, donc il n'intervient pas pour l'Animal de Compagnie.
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Le modèle de Necropolitan ne change pas l'alignement de la créature de base, et n'interfère pas avec les capacités de classe du Druide de quelque façon que ce soit. Voir la section sur la Forme Sauvage Corrompue, ci-dessous, pour des détails sur la Forme Sauvage.
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Les dons qui ne peuvent pas être pris par les Morts-Vivants ou ceux qui ont Con - sont perdus. Encore une fois, le remplacement est généralement approprié.
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Le Rituel de Crucimigration entraîne une perte de niveau, comme si un niveau négatif devenait permanent, et une perte supplémentaire de 1 000 XP.
Animer le Guerrier de Terreur
Un sort de Sorcier/Mage de niveau 6 dans L'Est Inapprochable, animer le guerrier de terreur applique le modèle de Guerrier de Terreur. Ce modèle transforme tout Humanoid en Mort-Vivant, avec toutes ses attaques spéciales et qualités d'origine intactes. Il perd une grande partie de son Intelligence et de son Charisme, mais gagne en Force pour compenser partiellement cela.
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Le modèle de Guerrier de Terreur ne peut être appliqué à l'Animal de Compagnie.
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Les Guerriers de Terreur sont “toujours NE”, ce qui est un alignement de Druide valide, et le modèle n'interfère en rien avec les capacités de classe du Druide. Voir la section sur la Forme Sauvage Corrompue, ci-dessous, pour des détails sur la Forme Sauvage.
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“Dons: Mêmes que la créature de base, sauf que le guerrier de terreur perd tout don pour lequel il ne remplit plus les conditions.” Encore une fois, si vous permettez aux joueurs de remplacer les dons perdus de cette manière, alors c'est bien pour le PNJ.
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D'après ce que je peux dire, le modèle de Guerrier de Terreur n'a ni d'Ajustement de CR ni de LA. Un Guerrier Humain Guerrier de Terreur 4 est répertorié comme CR 2, pour ce que cela vaut. Quoi qu'il en soit, je dirais que ce modèle rend certainement votre Druide un peu plus puissant, donc gardez cela à l'esprit. Il n'y a pas de perte de niveau explicite.
Forme Sauvage Corrompue : Hein ?
Libris Mortis a un don appelé Forme Sauvage Corrompue, qui prétend essentiellement que vous en avez besoin pour la Forme Sauvage si vous êtes Mort-Vivant, car la Forme Sauvage est basée sur polymorphe qui ne cible que les créatures vivantes.
Il y a un problème avec cela : cela ignore complètement l'errata du Manuel des Joueurs.
Forme Sauvage
Manuel des Joueurs, page 37
Remplacez la troisième phrase de cette capacité de classe par le texte suivant :
Cette capacité fonctionne comme la capacité spéciale Forme Alternative (voir le Manuel des Monstres), sauf indication contraire ici.
Remarquez que certaines versions du PHB, y compris celui que je possède, ont ajouté cet errata au texte :
Forme Sauvage (Sur) : Au niveau 5, un druide acquiert la capacité de se transformer en un animal Petit ou Moyen et de revenir en arrière une fois par jour. Ses options de nouvelles formes incluent toutes les créatures de type animal (voir le Manuel des Monstres). Cette capacité fonctionne comme la capacité spéciale Forme Alternative, Voir l'Errata.
(accentuation la mienne)
Le site web le plus populaire pour le SRD (autant que je peux le dire), d20srd.org, a également incorporé l'errata, bien qu'il ait omis la note indiquant qu'il s'agissait d'un errata.
Quoi qu'il en soit, en bref, la Forme Alternative, contrairement à polymorph, ne dit rien sur la cible étant vivante. Un Druide Mort-Vivant peut utiliser la Forme Sauvage sans aucun don.