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Comment le niveau d'aventure affecte-t-il l'efficacité au travail?

Dans HeroVille, j'ai remarqué que mon aventurier de niveau 5 est capable de récolter 2 ressources par tick, alors qu'un aventurier de niveau 1 n'en obtient qu'une par tick.

Quelle est la corrélation ici ? Comment puis-je prédire combien de ressources par tick je vais obtenir, en fonction du niveau d'un aventurier. Le niveau affecte-t-il autre chose concernant la récolte ou d'autres tâches ?

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Rich Catalano Points 734

Le code responsable de cela est

$scope.incrRes(Math.ceil($scope.heroList[i].level / 4));

Cela signifie que vous obtenez une ressource supplémentaire par tick tous les 4 niveaux supplémentaires après le niveau 1, aux niveaux 5, 9, 13, ...

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stigok Points 4223

Le niveau de l'aventurier affecte tous les emplois d'une certaine manière, comme précédemment indiqué, le niveau du héros/4 est l'effet que cela a sur la collecte.

Pour chaque niveau, le temps de production est également réduit sur n'importe quel objet. C'est

Math.floor((($scope.heroList[i].level) * .05)*$scope.potion.prodTime

Cela signifie que le temps est réduit de 5% par niveau de héros. Ainsi, un héros de niveau 20 devrait produire des articles en 1 cycle de jeu.

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