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Est-ce que les dégâts des armes à ions s'empilent avec les cooldowns de l'occultation et du téléporteur ?

Le téléporteur et l'occulteur utilisent une période de "cooldown" similaire à celle du verrouillage des armes ioniques. Ces deux capacités sont-elles cumulables ?

En particulier, si un vaisseau s'occulte, puis-je ioniser le dispositif d'occultation pendant le délai de récupération pour l'empêcher de s'occulter à nouveau ?

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Glen Solsberry Points 1476

Oui, en supposant que le dispositif ionique fasse suffisamment de dégâts ioniques, vous pourriez le verrouiller pendant qu'il est en recharge. Notez que si vous ne faites que des dégâts ioniques partiels, vous réduirez le niveau effectif de l'occultation. Bien que cela soit généralement plus que suffisant ; un camouflage a un temps de recharge assez long par rapport aux normes des armes. Vous pouvez aussi continuer à lui tirer dessus, et cela continuera à ajouter des dégâts ioniques. Je n'ai jamais vu de dégâts ioniques s'accumuler, je dois le noter ; j'ai dit que cela " remettait le compteur à zéro ", mais il est possible que j'aie vu des dégâts ioniques lorsque le " debuff " précédent avait expiré.

Comment fonctionnent les armes à ions . Pour répondre à la question posée dans les commentaires, supposons que l'ennemi possède une cape de niveau 3 et que vous avez une arme ionique à 1 point. En frappant l'occultation avec votre arme ionique à 1 point, vous obtiendrez un résultat de un point de dégâts ioniques, ce qui équivaut à 5 secondes de "perturbation" et à 1 barre de puissance de dégâts. . Cela permettra "perturber" la cape et en réduisant le temps d'occultation de 5 secondes (la "réponse" ci-dessous est correcte à ce sujet).

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