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Quel est un bon arbre de compétences secondaires pour un mage de la Destruction complet ?

Mon mage a atteint la limite de 100/100 dans l'arbre de Destruction et j'ai obtenu toutes les compétences de destruction (à l'exception de deux : celle pour faire fuir les ennemis et maître des runes).

Devrais-je renforcer la Restauration ou l'Altération ? J'ai déjà plus de 70 en Illusion, ce qui est plus que suffisant pour lancer invisibilité.

Je tendrais à renforcer l'Altération et les compétences de Mage Armor, que recommandez-vous ?

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Asdafgh Points 2356

Je travaillerais sur la restauration jusqu'à 60, pour fournir une régénération supplémentaire de magicka, et des Close Wounds bon marché. Les sorts et les avantages au-delà de 60 sont très facultatifs.

L'altération est en effet utile, car sans réduction des dégâts, vous serez très vulnérable aux niveaux supérieurs. L'ensemble de compétences est assez bon, avec des avantages très utiles - mais il en faut beaucoup.

La conjuration est utile comme moyen de fournir un mur entre vous et les ennemis. Cependant, cela peut ne pas correspondre à votre style de jeu et vous pouvez certainement vous en sortir sans.

L'illusion est bonne. L'invisibilité n'est pas parfaite, et vous pouvez toujours être détecté mais vous pouvez l'utiliser pour infiltrer à courte ou moyenne portée. Les sorts de contrôle de l'Illusion nécessitent un investissement élevé dans les avantages pertinents pour rester efficaces en fin de partie, mais vous pouvez vous concentrer sur un effet particulier (par exemple, le calme) pour économiser quelques points d'avantage. D'autre part, Aspect Of Terror augmente également vos dégâts de feu de destruction de 10 points.

Je considérerais aussi l'alchimie, comme l'un des rares moyens d'augmenter de manière fiable les dégâts de destruction. (les champignons lumineux avec la belladone sont probablement les ingrédients les plus courants qui offrent l'effet).

Enchantez un équipement de destruction à coût réduit, et utilisez les emplacements restants pour augmenter la régénération de magicka pour une utilisation dans les autres écoles. La résistance magique est utile, mais avec les avantages d'altération et tout trait racial de base (êtes-vous un Breton?), un morceau devrait suffire.

Comme mentionné par d'autres, un planificateur de personnage peut aider à s'assurer que vous avez suffisamment de points d'avantage. La magie peut nécessiter beaucoup d'avantages!

MODIFIER : Certaines options, en réponse à un commentaire :
1) Une feuille de calcul de planificateur d'avantages par Shiloh hébergé sur SkyrimNexus
2) Planificateur graphique d'avantages par PsychoHampster hébergé sur SkyrimNexus
3) Il existe également d'excellents planificateurs en ligne, je crois que IGN en a un aussi. Mais j'utilise des hors ligne donc je n'ai pas de liens.

2voto

Zsub Points 1737

Je pense que l'utilisation de Armor Mage serait bien, car cela vous donne la capacité de prendre un peu de dommage (car les mages ne sont généralement pas les types les plus robustes).

D'un autre côté, mon choix personnel serait l'illusion pour l'invisibilité, simplement parce que je préfère une approche plus furtive.

Il n'est jamais mauvais de jeter un coup d'œil au planificateur de personnage mentionné par @Sathya, cependant. Cela pourrait apporter un nouvel éclairage sur certaines décisions.

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