Lorsqu'un patient est entièrement diagnostiqué et sur le point d'être guéri, un "pourcentage de chance de guérison" est affiché. Cela va de 20% à 99%. En supposant que le nombre soit exact, je veux savoir comment ce nombre est exactement déterminé. Je suis donc intéressé par la formule, pas par la description générale, que je connais déjà; puisqu'il y a certains facteurs qui ont été vérifiés de manière empirique pour l'affecter:
- Difficulté inhérente de la maladie. Grout (la maladie la plus facile) a toujours un taux de 99%, tandis qu'une maladie très difficile comme Touch of Midas peut descendre à 20%.
- Niveau de compétence du personnel en "guérison". Cela est déterminé par une combinaison d'ancienneté (chaque point donnant un bonus de compétence de 10%) et de bonheur/énergie pour un autre boost de 20% pour un médecin ou une infirmière heureux et énergisés.
- Machines. Les machines de niveau 2 et 3 augmentent le pourcentage.
- Objets de la salle tels que des armoires à pharmacie.
- Une limite à 99%.
Il n'est pas clair pour moi comment prendre les variables et calculer le pourcentage.
C'est une information précieuse pour savoir si je peux par exemple donner une "Formation en endurance" à un médecin au lieu d'un autre niveau de "Guérison" tout en atteignant toujours 99%, ou combien de niveaux de diagnostic je peux obtenir dans la salle de l'ADN tout en guérissant encore un nombre raisonnable de patients.