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Comment calculer le prix d'une arme héritée complètement déverrouillée ?

Je dois calculer la valeur totale de revente des armes héritage entièrement débloquées ; par exemple, un Avenger Fidèle avec tous les rituels héritage complétés. Son prix non-héritage est de 4330 po, et le coût des rituels est de 1500, 13 000 et 39 000 po, mais ça ne vaut pas juste 57830 po, n'est-ce pas ?
J'aimerais avoir des directives que je peux suivre pour calculer la valeur de n'importe lequel de ces objets.


Je sais qu'il perdra ses capacités héritage s'il change de propriétaire donc il ne peut pas être réellement vendu comme ça, mais ce n'est pas pour ça que je le veux :

Je mène une campagne en 3.5, et après avoir affronté l'objectif principal, ils se sont fixé leur prochain objectif eux-mêmes. Le truc, c'est que c'était impossible à faire à leur niveau actuel (ils veulent détruire le Mur des Sans-Foi, si vous avez besoin de le savoir), donc j'ai accepté de les amener aux niveaux épiques.

Étant donnée la disparité de niveaux et de trésors entre les membres du groupe (à cause de certains qui sont présents à chaque session et les autres de temps en temps et des trucs du genre), j'ai vu cela comme une opportunité de les mettre tous sur un pied d'égalité, donc je les ai tous fait monter leurs personnages au même niveau et choisir leur équipement de sorte que la valeur de tout ce qu'ils possèdent, y compris ce qu'ils avaient déjà, vaut le même montant d'argent ; donc je dois calculer combien valent les affaires qu'ils possèdent pour qu'ils sachent combien ils peuvent dépenser.

Merci pour toute aide !

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Matthew Schinckel Points 15596

Normalement, une arme de légende ne peut être construite que suite à des événements en jeu. Si vous voulez permettre à un joueur de l'acheter, utilisez le prix total que vous avez donné dans le message d'origine. Lorsque le joueur progresse avec une arme de légende, il subit un ensemble de pénalités, telles que des réductions de BMO, des points de compétence réduits, et ainsi de suite. Ces pénalités aident à compenser le coût relativement faible de l'objet. Assurez-vous que le joueur intègre également ces pénalités dans la création de son personnage. À mon avis, il n'est pas nécessaire de jouer avec le prix. Si vous estimez qu'un pouvoir particulier donné par l'objet est déséquilibré, vous devriez ajuster le prix en utilisant la création d'objets magiques équivalente des règles de base comme ligne directrice, mais le réduire d'un certain facteur (25 ou 50% ?) pour tenir compte de la pénalité.

Je suggère également de leur demander une explication sur l'objet - un événement important qui l'a défini comme un objet de légende - s'ils ne l'ont pas déjà fait.

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Kyle Willey Points 12462

Une ligne directrice que j'utilise lorsque je distribue de l'équipement magique est que j'arrondis toujours à la hausse, donc je dirais que cela se situe plutôt dans la fourchette de 75 000 pièces d'or (58 000 + 5 000 pour chacun des trois rituels est comment je le calculerais, puis je l'arrondirais pour obtenir des chiffres ronds), juste pour rendre les choses plus rapides et plus pratiques. Ma méthode est plutôt arbitraire, mais je pense que cela aide à garder les choses fluides.

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Yandros Points 2137

C'est ce que j'ai fait finalement : Oublions pour un instant la valeur monétaire et concentrons-nous plutôt sur la valeur intrinsèque. La pleine valeur de l'arme serait égale à l'arme de base non-héritée + la totalité de l'or dépensée sur les rituels + les 3 dont les héritages - le coût personnel.

Convertir les deux premiers en coût d'or est facile, j'ai fait exactement cela dans le message original. Pour le Vengeur Fidèle, ce coût partiel est de 57,830 Po.

Ensuite, nous avons les 3 dons. C'est un peu plus difficile. J'ai utilisé cette liste comme guide, et j'estime que le coût approximatif d'un don qui n'est actif que lorsqu'on manie une arme particulière est plus ou moins de 5,000 Po. Le coût est maintenant de 72,830 Po.

Maintenant, la partie la plus difficile. Je dois d'une manière ou d'une autre calculer la valeur en Po du coût personnel. En poursuivant avec l'exemple du FA, cela serait -2 Attaque, -4 Fort et -12 PV. J'ai un peu abandonné ici et ai décidé d'annuler simplement le coût du don avec cela... cela rendra le calcul du reste beaucoup plus facile aussi.

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