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Combien coûteraient les cartes de Dominion: Alchemy si vous vouliez les utiliser sans jouer avec des potions?

J'ai regardé les cartes de Dominion : Alchimie et je veux les utiliser dans mes propres parties en utilisant des cartes blanches. Cependant, je n'ai pas envie de me lancer dans tout le truc des potions, surtout que ce serait ennuyant de devoir remplacer au moins 4 cartes différentes (la potion et 3 cartes du royaume pour obtenir la quantité recommandée de 3-5). Donc, j'ai décidé de leur donner des coûts en $ seulement et pas en potions. Une autre application de ceci pourrait être de jouer avec les cartes d'alchimie si, pour une raison quelconque, vous ne voulez pas utiliser de potions également.

Cependant, je ne suis pas exactement sûr des coûts à utiliser. Une potion est à peu près équivalente à un argent, mais cela semble être une simplification excessive. Une des choses intéressantes à propos de l'alchimie est que vous devez acheter les potions pour accéder à ces cartes et les équilibrer avec vos autres devises. Cette rareté me pousse plus vers le fait de considérer qu'une potion ajoute +3$ au coût.

Cela semble-t-il correct ? Sinon, quelqu'un pourrait-il peut-être fournir un cas par cas pour les 9 cartes concernées (puisque Alchimiste dans un jeu sans potion serait assez étrange, je ne prévois pas de l'inclure) ?

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TimM Points 646

Une des caractéristiques déterminantes des potions en alchimie est qu'elles imposent un retard de mélange. En d'autres termes, vous devez d'abord investir dans la potion, puis la mélanger et la tirer avant de pouvoir la dépenser sur une carte.

Cela ne sera jamais vrai pour un coût simplement augmenté pour coûter plus cher malheureusement.

Je n'ai aucune preuve particulière pour étayer cela mais +$3 semble élevé, du moins pour certaines cartes. La Possession pourrait justifier un coût de $9, je ne suis pas sûr, mais certaines des autres cartes plus faibles ne semblent vraiment pas fonctionner avec +$3 pour moi. J'essaierai de donner mon avis par carte à un moment donné.

Dommage pour l'alchimiste aussi - c'est l'une de mes cartes préférées de l'Alchimie. Après tout, je suis un fan des grandes chaînes d'actions.

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Mikey P Points 254

Je suis d'accord avec les deux autres réponses, mais j'ai un peu plus à ajouter, alors puisque vous n'avez pas encore accepté une réponse, je vais donner mon opinion.

Le but des potions dans le coût n'est pas de rendre les choses plus chères, mais de les rendre différentes. (Le délai de rebattage est également un bon point.) Si vous voulez une carte potion, vous devez investir dans une potion qui ne sera pas utile pour autre chose. En augmentant simplement le coût, vous perdez cela. Dans les jeux avec quelques cartes Alchimie disponibles, la décision d'acheter des potions ou non dépend généralement de la variété de cartes coûtant une potion disponibles. Alors que Alchimiste peut être une stratégie en soi et qu'un Familier peut être nécessaire au début, je n'achèterai probablement pas une potion pour obtenir des Vignobles à moins qu'il n'y ait d'autres cartes potion que je veux également.

C'est pourquoi je suis fortement d'accord avec @philosophyguy que, si vous utilisez des proxies, remplacez également les potions. Cependant, si vous voulez vraiment un autre mécanisme, je pense qu'ajouter 3 au coût ne fonctionnerait pas bien. Pour Familier, 2 est plus approprié (en le mettant au même niveau que Sorcière). Cependant, une Université ou un Bassin de Vision pour 4 serait ridicule dans de nombreux jeux de cartes, ils devraient être à 5. Mais je pense qu'il doit y avoir une sorte d'autre mécanique de coût.

Peut-être exiger de défausser une carte trésor (hors cuivre) à la fin de votre phase d'achat. Cela pourrait fonctionner raisonnablement bien pour faire de l'élimination d'un Argent une partie du coût des cartes 2P et 3P, l'élimination d'un Or nécessaire pour Possession (et peut-être Golem ?), bien que je ne sache pas comment étendre cela aux cartes 0P.

Cela résout adéquatement le problème de rebattage ; vous devrez acheter un Argent lors de vos 2 premiers tours pour obtenir une carte potion dans les 2 suivants. Ne pas pouvoir réutiliser la "potion" (on ne peut pas éliminer un Argent plus d'une fois) est quelque peu équilibré par le fait de pouvoir utiliser l'Argent pour d'autres choses en premier. Je pense que cela serait jouable. Cela changera néanmoins la stratégie. Avec les potions, vous devez faire un choix conscient à l'avance (acheter une potion) pour rendre les cartes coûtant une potion accessibles. Avec tout autre mécanisme auquel je peux penser, cela est perdu, et il est possible d'acheter une carte coûtant une potion sur un coup de tête.

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Jim Points 4057

Honnêtement, je me contenterais de faire des procurations pour une paire de potions. Les potions sont différentes des trésors normaux en ce sens que chaque joueur n'achètera souvent qu'une seule potion, tandis qu'une partie typique verra plusieurs achats d'Or et d'Argent par chaque personne. Ainsi, créer des procurations pour les Potions ne nécessite pas autant de cartes que les procurations pour les cartes du Royaume.

Si votre objectif est simplement de jouer à travers les cartes pour voir ce que c'est, pourquoi ne pas prendre un tas de cartes du Royaume qui ne sont pas utilisées dans un jeu particulier et prétendre que ce sont des Potions pour le jeu ? Je recommanderais d'avoir un rappel en gros caractères pour que tout le monde le voie afin qu'ils ne jouent pas accidentellement leur "Bureaucrate" comme une Action plutôt que comme la Potion qu'elle représente, mais ce serait un moyen simple d'essayer quelques cartes Alchimie.

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Nate Points 1373

Tant de cartes d'Alchemy n'ont pas de sens à moins d'avoir des potions, donc leur coût sans potion semble complètement passer à côté de l'essentiel. Cela dit, je ne suis pas d'accord qu'une paire de potions suffise - quand j'achète une potion, j'en achète presque toujours deux.

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