La classe de fermier a une compétence qui me permet de ne rien faire pendant 1 heure au prix de 2 pièces d'argent. À quoi sert cette compétence et quand devrais-je l'utiliser ?
Réponse
Trop de publicités?Les jeux bruyants, comme vous l'avez noté, font simplement avancer l'horloge du jeu d'une heure. Bien que cela semble inutile en surface (et, selon certains, cela l'est principalement, pour des raisons expliquées ci-dessous), ce n'est pas entièrement sans utilité.
Par exemple, si vous vous rassemblez dans le donjon tard dans la nuit, faire avancer l'horloge jusqu'à minuit réinitialisera vos autorisations de récolte. La plupart des joueurs semblent généralement recommander Double Crop pour les courses de récolte, mais un petit avantage que Horseplay offre par rapport à Double Crop est qu'il ne nécessite qu'un seul point de compétence à investir et n'a pas de coût en TP significatif, ce qui peut être utile en début de partie.
Une autre utilisation mineure est comme moyen de manipuler l'horloge du jeu pour des événements de donjon spécifiques qui ne se produisent qu'à des heures précises de la journée.