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Combien d'informations dois-je transmettre à mes joueurs pour commencer Storm King's Thunder?

Notre groupe vient de terminer Lost Mines of Phandelver et je me prépare à faire tourner Storm King's Thunder ensuite. Il y a beaucoup d'informations sur l'arrière-plan en ce qui concerne

pourquoi les géants se révoltent (c'est-à-dire la rupture de l'Ordning),

mais combien de cette histoire devrais-je raconter à mes joueurs ?

7voto

Apocalisp Points 5433

Aucun de cela. Laissez-les découvrir cela en jeu. Il y a de nombreux personnages à travers lesquels vous pouvez transmettre des éléments de l'histoire de fond à vos joueurs alors qu'ils progressent dans l'aventure.

C'est ainsi que je l'ai géré et cela a plutôt bien fonctionné. Une grande partie du début de l'aventure consiste pour les joueurs à comprendre ce qui se passe réellement.

7voto

artaxerxes Points 126

À la fin de LMoP, vos PCs devraient être de niveau 5. Du point de vue du livre, cela signifie que vous pouvez les plonger directement dans Chapitre 2 : Grondements. La page 231 du livre propose plusieurs crochets d'aventure possibles, mais franchement, tout ce qui amène les personnages à Triboar sera suffisant pour lancer l'histoire.

Si vous regardez la carte de LMoP, Triboar est littéralement la "ville d'à côté", donc il devrait y avoir toute une série de raisons de la visiter. Une fois qu'ils auront affronté les attaques de géants sur Triboar, ils se verront proposer un certain nombre de quêtes qui les amèneront à errer dans cette partie des Royaumes. Selon ce qui s'est passé à Phandalin, il y a beaucoup d'opportunités pour intégrer les motivations existantes des PCs avec l'avancement de l'histoire.

Le livre est conçu pour faire évoluer l'histoire des PCs au fur et à mesure que le tout progresse. Si les PCs sont entraînés à l'aveuglette pendant trop longtemps, Harshnag et l'Œil du Père de tous feront beaucoup d'exposition.

Notez que SKT est une aventure grande dans un grand bac à sable. La plupart des aventures ont la mise en garde que vous devriez lire l'intégralité du livre avant de la mener. Ce livre comporte tellement de fils que je recommanderais d'aller encore plus loin.

  • DM's Guild propose un excellent "Guide de SKT" qui donne un bon aperçu et organise également des données qui sont autrement réparties dans le livre.
  • Le livre comporte plusieurs références à Sword Coast Adventurer's Guide. Si vous voulez ajouter du goût aux lieux individuels, cela sera utile.
  • Préparez les lieux régionaux de manière appropriée. En faisant quelques recherches, vous trouverez beaucoup d'histoire des Royaumes associée à bon nombre des lieux listés dans l'aventure. Vous devriez pouvoir trouver des cartes et des PNJ importants pour ces lieux.

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