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Comment contrez-vous les mines en tant que zerg

Je suis un niveau platine donc je ne pense pas avoir suffisamment de micro pour diviser les unités lorsque je vois une mine sur le point de tirer.

En début de partie, j'ai essayé les zerglings et les roaches, les speedlings semblent être les meilleurs pour moi car je peux envoyer quelques suicides pour désactiver seules les mines, puis progressivement avancer.

Mais comme il y a des marines avec des mines, je peux souvent à peine déclencher ces dernières. J'ai essayé d'induire des tirs amis mais cela ne semblait pas valoir le changement pour moi (après avoir comparé les pertes sur la relecture).

Les drops de mines ne sont pas vraiment un problème pour moi si (quand je suis bien conscient), maintenant je mets simplement au moins une spore et une épine dorsale sur chaque ligne de minerais, et je retire mes drones lorsque le drop arrive.

En fin de partie, j'envoie des surveillants puis quelques lings lorsque je vois des mines, mais je me casse encore les dents sur les défenses avec des mines.

Alors la question est :

Dans la catégorie platine des zergs, comment contrer les mines veuves en début, milieu et fin de partie ?

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AtlasEU Points 4953

Les mines veuves sont un facteur de stress pour la plupart des gens. Voici donc quelques conseils pour vous en tant que joueur Zerg !

Début de partie :

  • Envoyez des Zerglings suicidaires pour gérer les Widow Mines. Si vous pensez que le Terran pourrait avoir des Widow Mines sur le terrain, gardez toujours 2 Zerglings en tête du déplacement de votre armée. (Si vous faites un Bane-Bust, envoyez 1 à 2 Zerglings en haut de la rampe pour déclencher les mines)
  • Amenez 2 Overlords avec votre armée, ou envoyez les Overlords là où vous pensez qu'il y a une mine ou plus. (il faut deux mines pour tuer un Overlord)

Milieu de partie :

  • Comme en début de partie.
  • Utilisez les overseers avec des unités à distance. Obtenez toujours la mise à niveau de vitesse. (CONSEIL : Utilisez souvent la fonction "Tenir" lors de l'engagement des défenses Terrans avec des mines - de cette façon, vos unités à distance ne suivront pas les unités Terrans de retour dans les mines, mais plutôt tueront les mines puisque vous avez un Overseer ou deux, voire trois)
  • Si vous optez pour les Mutalisks, faites-les toujours en boîte magique lors de l'attaque du Terran !

Fin de partie :

  • Cela ne devrait pas être un problème pour vous.
  • Mais comme pour les points précédents.

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Lee Points 11

Toujours être en reconnaissance pour pouvoir toujours avoir l'avantage.

Étant un Zerg, vous devez avoir une très bonne connaissance de la carte. Étendez vos overlords, placez des lings sur les chemins d'attaque et gardez vos mutas actifs. La clé est de savoir où et quand les Térrans vont vous attaquer.

Si vous savez cela, vous pouvez faire toute la micro difficile avant un engagement. Dispersez-vous en un grand cercle autour d'un bon endroit ouvert sur le creep et attaquez dès que le Terran tombe dans l'embuscade.

Cela vous permettra de écraser les Terrans jusqu'à ce que vous rencontriez des joueurs de haut diamant / masters. Ensuite, vous devez garder un œil vif pendant l'engagement et diviser les groupes de zergling ciblés par les mines. C'est possible parce que vous savez que les premiers lings seront les cibles donc vous divisez autour d'eux lorsque la mine devient visible avant de tirer. Très difficile cependant. Je recommande également d'avoir beaucoup de banes, beaucoup de banes sont contournés par un excellent split et cela ne devrait pas être un problème pour vous pour l'instant.

Abonnez-vous aussi à ce gars :P

1voto

wheelibin Points 388

Je ne rentrerai pas dans les détails, car les réponses macro sont courtes et simples.

Début de partie: Épineux (outrange) Zerglings individuels (pour déclencher une ligne)

Milieu de partie: Les surveillants vont d'abord encaisser les dégâts et les révéler. Plus d'épines et de spores pour protéger vos bases multiples

Fin de partie: Tant que vous n'accumulez pas d'unités fragiles comme les mutalisks, les surveillants + tout support les élimineront assez facilement. Notez que les mines sont à courte portée, donc des unités à longue portée comme les hôtes de la nuée et les seigneurs des essaims peuvent forcer le Terran à reculer.

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simgineer Points 279

Je pense que ces réponses sont un excellent moyen de traiter les mines araignées surprises, mais si vous savez qu'un ou plusieurs de vos adversaires construisent une quantité massive de mines araignées, je suggérerais l'une des options suivantes :

  • Les Hydralisques avec l'amélioration de portée dépassent la portée des mines araignées. Gardez simplement un superviseur avec un groupe de contrôle de hydralisques et vous pourrez rester hors de portée et tirer sur les mines araignées à distance. Gardez votre superviseur suffisamment proche pour révéler les mines et faites un clic derrière les mines avec vos hydralisques.
  • Les Ravageurs avec la bile corrosive dépassent également la portée des mines araignées. Vous n'avez pas besoin d'un détecteur pour celui-ci. Vous pouvez voir la mine araignée si vous regardez attentivement.
  • La Croissance fongique de l'Infestateur révélera les mines araignées enfouies. Il faut 3 croissances fongiques pour les tuer.

Un petit détail supplémentaire sur les mines araignées - il y a un petit délai avant qu'elles ne tirent. Vous devriez voir une ligne rouge apparaître lorsque vous êtes trop près. Si vous reculez assez vite, vous ne serez pas touché.

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