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Avec l'Artificier UA Révisé de 2019, pouvez-vous choisir de mettre fin à une infusion sur un objet ?

Avec le Artificier révisé de l'UA 2019, pouvez-vous choisir de mettre fin à une infusion sur un objet?

Il n'est pas très clair si cela est possible ou non. Il est dit que si vous essayez de faire une infusion au-delà de votre nombre maximum d'objets infusés, le plus ancien se termine. Mais peut-être que je ne veux pas abandonner l'infusion du sac sans fond, vous savez? Les sorts peuvent généralement être abandonnés, alors en serait-il de même pour les infusions?

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Ben Barden Points 24582

Oui, mais ce n'est pas parfaitement lisse

Actuellement, comme décrit, il y a trois façons de laisser tomber une infusion.

  • Vous pouvez mourir et attendre quelques jours. Cela vous fera tout perdre en une fois, et nécessite également que vous mouriez et restiez mort pendant quelques jours. Ce n'est pas une solution parfaite.

  • Vous pouvez infuser suffisamment d'objets pour dépasser votre maximum, ce qui fera tomber les plus anciens. Comme vous pouvez continuer à toucher et à réinfuser, vous pouvez facilement décider de la répartition que vous préférez chaque jour. Il vous suffit de ré-infuser jusqu'à ce que vous ayez laissé tomber ceux que vous voulez laisser tomber. Cela peut poser problème dans le cas où vous avez des infusions (comme votre sac de transport favori) que vous ne voulez pas laisser tomber même un instant, mais sinon cela fonctionne assez bien.

  • Lors du passage de niveau, vous pouvez désapprendre une infusion au profit d'une autre, ce qui fera tomber instantanément l'infusion que vous avez désapprise. Cela a des limitations évidentes en termes de fréquence d'utilisation, mais vous permet de laisser tomber proprement une infusion sans en perturber une autre.

D'un autre côté, il s'agit de UA

UA est un matériel de test, et ils n'auront généralement pas tout pris en compte. Ils n'ont pas envisagé tous les cas de figure. Si c'est un problème pour vous, vous pouvez, et devriez, consulter votre MD à ce sujet (qui devrait être attentif aux problèmes d'équilibre de tout le matériel UA en premier lieu, et ajuster si nécessaire pour sa campagne personnelle) et demander la possibilité de décider quelle infusion vous laissez tomber lorsque vous infusez au-delà de votre maximum à la fin d'un long repos. Ce serait une amélioration de commodité sans augmentation de puissance significative. En tant que MD, je le permettrais.

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cpcodes Points 4625

Non

Tel qu'il est actuellement écrit, la seule règle pour créer une nouvelle infusion lorsque vous avez déjà atteint votre nombre maximum d'infusions est de laisser tomber automatiquement la plus ancienne, vous ne pouvez donc pas simplement choisir de laisser tomber n'importe quelle infusion. Cela pourrait changer si/lorsque l'Artificier deviendra officiel dans une publication, car cela nécessiterait une tenue de comptabilité supplémentaire pour suivre l'ordre des infusions, et la 5E n'apprécie généralement pas une telle complexité inutile. Dans ce contexte, il est raisonnable de considérer qu'une règle maison permettrait à l'artificier de choisir quelle infusion abandonner.

Vous pouvez infuser plus d'un objet non magique à la fin d'un repos prolongé ; le nombre maximum d'objets apparaît dans la colonne des Objets Infusés du tableau de l'Artificier. Vous devez toucher chacun des objets, et chacune de vos infusions ne peut être présente que dans un seul objet à la fois. Si vous essayez de dépasser votre nombre maximum d'infusions, la plus ancienne infusion prend fin immédiatement, et la nouvelle infusion s'applique alors.

Cependant, tel qu'il est écrit, vous avez une option supplémentaire - à la fin de chaque repos prolongé, vous pouvez créer jusqu'à votre nombre total d'infusions. En supposant que tous les objets que vous avez précédemment infusés vous sont disponibles (car vous pouvez les prêter à d'autres et donc ils pourraient être à n'importe quelle distance de vous), vous pourriez simplement les ré-infuser dans l'ordre désiré, de sorte que si vous devez infuser un nouvel objet (ou changer une infusion sur un objet existant) ultérieurement pour une raison quelconque, vous auriez un certain contrôle sur l'infusion à abandonner.

Vous pourriez également échanger des infusions lors de votre montée en niveau pour abandonner une infusion existante de votre choix, mais cela ne semble pas être particulièrement efficace et ne correspondra probablement pas à vos besoins.

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