Dans le Londres déchu, la mort ne vous libère pas - même si tu meurs.
Si vous accumulez trop de Scandale, de Soupçon, de Blessures ou de Cauchemars, vous serez envoyé dans un Lieu de Menace : les Tombes-Colonies, la prison de New Newgate, une traversée de rivière avec le Passeur, ou l'Hôtel Royal Bethlehem/Marches-Miroir, respectivement.
J'ai été surpris de voir ce message du forum qui suggère que le lieu des Blessures est le plus facile à fuir et que les Blessures elles-mêmes sont la Menace la plus facile à gérer ; cela va directement à l'encontre de mon expérience. (Le post fait référence au Cidre d'Hesperidian, qui contient plus de détails. dans cette vente aux enchères .) J'ai constaté que les blessures sont soit chères soit peu pratiques à réduire, que la plupart des actions de réduction des blessures n'enlèvent qu'un seul point de blessure, et que la chevauchée du batelier prend du temps à s'échapper.
Alors, je demande : sans dépenser Fate/Nex quel endroit de la Menace est le plus facile à fuir, et quel est le secret ? Quel est le lieu le plus difficile à fuir, et qu'est-ce qui limite votre capacité à partir rapidement ? (Veuillez mentionner les quatre lieux de Menace dans votre réponse).