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Comment rendre les colonies de Fallout 4 totalement autonomes sans utiliser les déplacements rapides

Le prochain mode Survival revu dans Fallout 4 est signalé pour désactiver les déplacements rapides (ce rapport a été lié par Bethesda).

Cela m'a fait réfléchir à la possibilité d'avoir un réseau de colonies autonomes sans déplacements rapides. Cela semble être un défi intéressant.

Mon premier personnage de Fallout 4 avait un large réseau de colonies et de temps en temps une d'entre elles était attaquée - même lorsque la note de Défense était supérieure à Nourriture + Eau. Avec les déplacements rapides, je pouvais facilement "téléporter" jusqu'à la colonie et éliminer les attaquants.

Avec mon deuxième personnage, je n'ai jamais utilisé les déplacements rapides et j'ai évité la mise en place même d'une seule colonie peuplée. Sans déplacements rapides, je ne pouvais pas voir comment je pourrais traverser la carte à temps pour "sauver" la colonie de l'attaque, et je pouvais imaginer que toute ma partie consisterait à traverser de colonie en colonie en traitant avec des bandes de pillards.

Alors - est-il possible de créer des colonies vraiment autonomes qui restent intactes et heureuses - même si je ne les visite jamais après la configuration initiale ?

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DCShannon Points 19176

Votre question est basée sur une fausse prémisse.

Le temps passe dans le jeu lorsque vous voyagez rapidement. Non seulement cela, mais il peut en fait être plus rapide d'y courir.

Gardez à l'esprit qu'il existe toujours des options de voyage rapide dans le jeu de survie que vous pouvez utiliser pour accélérer les choses, même si vous ne pouvez pas simplement vous téléporter n'importe où. Vous pouvez utiliser les vertibirds de la Confrérie après avoir nettoyé le Fort Strong pour le Grand maître Maxson. Ceux-ci sont plus rapides que la course, donc ils devraient être encore plus rapides que le voyage rapide. Vous pouvez également vous téléporter à l'Institut après avoir terminé la mission "Institutionnalisé", mais vous ne pouvez vous téléporter de nouveau qu'aux Ruines du CIT. Cependant, si le CIT est plus proche du campement que votre position actuelle, cela peut vous faire gagner beaucoup de temps.

De plus, d'après mon expérience, ne pas participer à la défense d'un campement n'a souvent que peu ou pas de conséquences perceptibles, en supposant que vos défenses sont adéquates. Vous devrez peut-être visiter et réparer quelques choses.

Après quelques jours de jeu en mode survie, je ne trouve pas la gestion de mes campements plus difficile qu'auparavant.

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PaulG Points 166

La mise à jour 1.4 a modifié la façon dont la défense des colonies contre les attaques fonctionne (même si c'est légèrement). Maintenant, vous recevrez une notification montrant le résultat de l'attaque si vous décidez de ne pas participer à la bataille. En général, je participe à toutes les batailles, donc je n'ai pas encore vu de notification de ce genre.

Une fois, j'étais coincé au milieu d'une longue quête lorsque Sanctuary a été attaqué, j'ai reçu le message "ÉCHEC" (c'était avant la version 1.4) environ 1 heure après le début de l'attaque, donc est-ce que cela devrait être la norme?

Je n'utilise également jamais les déplacements rapides car, à mon avis, je fais beaucoup plus de découvertes et je ramasse beaucoup plus de butin précieux en me déplaçant sur la carte moi-même. Et comme je l'ai dit, les seules fois où je manque des batailles dans les colonies, c'est si je suis coincé dans une longue quête.

À propos, j'ai 14 colonies jusqu'à présent, toutes avec un bonheur de 80+. Assurez-vous simplement de produire suffisamment de ressources (nourriture, eau) et d'avoir suffisamment de lits et de tourelles, et la colonie devrait se développer agréablement sans beaucoup d'intervention de votre part. Assurez-vous qu'elles sont toutes connectées avec Lignes d'Approvisionnement afin que vous puissiez partager les matériaux de construction entre elles au cas où vous devriez vous arrêter et construire plus de lits, de cultures, etc...

N'oubliez pas que vous pouvez vérifier l'état de vos colonies en utilisant le PipBoy dans la section DONNÉES sous ATELIERS je crois (bien que cela soit un peu bogué pour le moment, cela vous donnera un aperçu de ce qui doit être réparé et où).

Les colonies sont selon moi une excellente partie du jeu, elles vous offrent des endroits à travers la carte pour stocker vos objets, vous rassasier d'eau purifiée (l'eau produite en excès se retrouvera dans votre atelier) et lorsque le Mode Survie sera sorti, vous aurez des points de sauvegarde car vous ne pourrez enregistrer votre progression qu'en dormant dans un lit que vous possédez.

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Aayush Puri Points 479

Je peux confirmer que si vous construisez des défenses assez élevées, même si vous ne défendez pas la colonie, vous POUVEZ réussir une mission sans avoir à intervenir du tout. Je vous recommande de maintenir les défenses à un niveau plus élevé que la nourriture + l'eau. Mes colonies qui ont un écart plus faible entre les défenses et les ressources n'ont pas autant de chances de réussir sans mon intervention. Essayez avec des défenses d'au moins 10+ mais peut-être même 20+ au-dessus de vos ressources totales, le plus largement réparties possibles, et testez. Comme quelqu'un d'autre l'a mentionné, il n'y a pas de conséquences négatives majeures s'ils perdent et que vous échouez. Renforcez-les un peu plus et testez à nouveau. Il semble aussi que plus vos ressources sont importantes, plus les nombres dans les groupes de raids sont élevés, mais cela pourrait être une coïncidence ou lié au niveau? Encore une fois, éparpiller et maintenir un écart significatif aide énormément. Une autre chose à garder à l'esprit, ramassez des armes et armures supplémentaires, même si elles sont médiocres ou inutiles à votre construction, et déposez-les parmi les colonies qui sont attaquées plus fréquemment. S'ils ont plus de munitions, ils peuvent se défendre plus efficacement sans vous. Même des armes et armures légendaires qui ne sont pas utiles à votre construction, des extras peuvent donner à vos colonies un énorme avantage. Il y a suffisamment de ferraille dans le Commonwealth sans avoir besoin de démonter des armes et des armures également.

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