Je comprends que la découverte magique augmente la chance qu'un objet soit "amélioré" d'un blanc à un bleu, d'un bleu à un jaune, d'un jaune à un orange / vert, mais y a-t-il quelque chose, comme un haut pouvoir de monstre, qui affecte la "qualité" d'un objet, comme les dégâts d'une arme?
Réponses
Trop de publicités?Activer Monster Power en Enfer provoque que tous les monstres soient de niveau 63. Comme les affixes des objets sont générés en fonction du niveau des monstres, cela signifie que n'importe quel objet peut maintenant générer les meilleurs affixes possibles. Vous avez également la meilleure chance que les objets iLvl 63 apparaissent, ceux-ci ayant les meilleures statistiques de base. Sans Monster Power, vous ne l'obtiendriez pas avant l'Acte 3.
Autrement, non. Monster Power n'a aucun impact sur la rareté des objets au-delà de l'effet de recherche de magie.
Le pouvoir des monstres vous donne des avantages supplémentaires :
- Xp
- Recherche de magie
- Recherche d'or
- Objet bonus (La chance de faire tomber un objet bonus en plus de la recherche de magie, en Enfer)
De l'article officiel de Diablo 3 : http://us.battle.net/d3/en/blog/7540457/
À partir de MP1, chaque niveau de Puissance des Monstres augmentera les dégâts et la santé des monstres d'un montant échelonné en fonction de la difficulté. Pour récompenser votre audace, votre héros recevra des bonus d'expérience, de Recherche de Magie et de Recherche d'Or (qui s'accumuleront au-dessus du plafond de 300%). Pour Normal, Cauchemar et Enfer, les bonus ressemblent à ceci :
En Enfer, en plus de l'expérience accrue, de la recherche de magie et de l'or trouvé, chaque fois qu'un monstre meurt et laisse tomber un objet normalement (que ce soit de l'or, une potion ou un équipement), le monstre a également une chance de laisser tomber un objet bonus supplémentaire. La chance de laisser tomber un objet bonus augmentera avec chaque niveau de MP comme indiqué dans le tableau ci-dessous.
Non. Les seules améliorations en jouant à un niveau de puissance de monstre plus élevé sont une chance accrue de trouver de la magie / de l'or, et une chance accrue qu'un monstre blanc ordinaire laisse tomber un objet supplémentaire lorsqu'il est tué.
La recherche de magie n'améliore pas non plus la 'qualité' d'un modificateur d'arme (c'est-à-dire ajoute 1000 de dégâts au lieu de 100 de dégâts), mais elle a un effet sur le nombre d'affixes qu'un objet peut avoir. Plus le MF% est élevé, plus il est probable qu'un objet ait plus d'affixes (c'est-à-dire 6 au lieu de 4).
Je suis d'accord avec tout ce que vous avez répondu mais je dois séparer les préfixes qui doivent être roulés pour un lâcher avec les valeurs que les jeux roulent pour ces préfixes .. Il y a cette rumeur selon laquelle plus l'API est meilleure, les valeurs des préfixes sont meilleures ... vous ne pouvez pas le confirmer facilement parce que vous avez besoin d'un très grand pool de tests ... Mon sentiment personnel est que plus difficile l'API est, meilleures sont les valeurs de statistiques des préfixes .. Mais même si les valeurs sont légèrement meilleures sur une plus grande API, le temps qu'il vous faut pour obtenir des objets dans une API plus grande ne compromet pas la quantité que vous obtenez dans une API moins importante. donc je crois que la culture doit être faite dans l'API que vous faites plus vite ..