Un moyen facile d'atterrir des coups de compétence serait de simplement pratiquer en jouant sans d'abord. Je ne recommanderais pas d'utiliser des coups de compétence pour les personnes qui sont nouvelles dans le jeu / mobas.
Cependant, si vous cherchez vraiment à vous améliorer, je vous suggérerais de désactiver l'indicateur de portée des coups de compétence car il retarde en fait l'action pendant une courte période de temps. Vous devriez également essayer de pratiquer le champion sans coups de compétence au départ afin que vous puissiez avoir une meilleure idée de la portée de leurs capacités.
Un autre moyen facile d'utiliser des coups de compétence SANS utiliser de smart cast serait de modifier certains paramètres dans votre menu d'options. Cela peut être fait en suivant ces étapes simples:
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ouvrez le menu des options en appuyant sur échap ou en cliquant sur l'image d'engrenage à gauche de votre minicarte;
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ouvrez l'onglet "plus d'options" dans le menu des options;
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Cochez la case "Affichage de missile en ligne";
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Décochez la case "Utiliser la prédiction de mouvement";
Je me suis trompé, j'ai confondu la prédiction de mouvement avec autre chose. La prédiction de mouvement ne devrait être utilisée que si vous avez des latences élevées. Sinon, il serait préférable de la désactiver car elle utilisera une réponse du serveur.
Une explication détaillée de la prédiction de mouvement:
- Le client reçoit une entrée de clic de souris, traduit cela en une position sur la carte, puis envoie ces données au serveur.
- Le serveur reçoit la position, calcule une route pour le joueur, puis renvoie cela au client.
- Le client reçoit la route et commence à se déplacer le long de celle-ci. À ce stade, le client va "simuler" le mouvement du personnage et envoyer des mises à jour au serveur.
- Chaque fois que le serveur reçoit une mise à jour du client, il effectuera sa propre simulation de mouvement et, s'il n'est pas d'accord avec le client, enverra une correction au client.
- Le client reçoit une correction et met à jour sa position pour correspondre à celle du serveur. De cette façon, le serveur est toujours autoritaire.
Où la prédiction de mouvement intervient, c'est aux étapes #1 et 2. Au lieu d'attendre que le serveur génère la route vers la nouvelle position, le client génère immédiatement sa propre route et commence à se déplacer le long de celle-ci. La nouvelle séquence d'opérations ressemble à ceci:
- Le client reçoit une entrée de clic de souris, traduit cela en une position sur la carte, calcule ensuite une route pour atteindre cette position et simule le premier pas pour s'y rendre. Il envoie ensuite la position cible et sa nouvelle position simulée au serveur.
- Le serveur reçoit la position, calcule une route pour le joueur, puis la renvoie au client. Le serveur examine également le mouvement simulé du client et, s'il n'est pas d'accord, envoie une correction.
- Le client reçoit le chemin et la position du serveur. Si le chemin du serveur diffère, le client remplace son propre chemin par celui du serveur. Il corrige également sa position pour correspondre à celle du serveur afin que le serveur soit toujours autoritaire.
Alors, la raison pour laquelle la prédiction de mouvement est utile dans des environnements à haute latence est qu'elle échange la précision de moment en moment contre la réactivité. Au lieu de cliquer et de devoir attendre 300 à 400 ms pour que votre personnage commence réellement à bouger, votre personnage commence à bouger immédiatement même s'il peut avoir tort. La raison pour laquelle vous ressentez des saccades avec la prédiction de mouvement activée est due à votre client qui se trompe et doit corriger sa position pour celle que le serveur lui dit qu'il devrait avoir. L'élément important à noter à ce sujet est que la prédiction de mouvement est entièrement du côté du client - elle n'a aucun effet sur ce que le serveur pense ou fait. Pour cette raison, cela ne peut pas changer le résultat de ce que vous ou n'importe qui d'autre fait dans le jeu. Cependant, cela peut créer des erreurs visuelles comme des saccades et des effets de particules mal placés dans un environnement suffisamment laggy"
Conseils pour toucher les ennemis à courte portée:
- Gardez votre souris sur le champion ennemi et faites attention à la portée de vos capacités;
- Essayez de prédire où le champion ennemi se déplacera et tirez là-bas;
- Pratiquez. Atteindre des coups de compétence est une compétence et je recommande de pratiquer dans des parties personnalisées avant d'essayer en parties normales/classées;
- Rappelez-vous que la plupart des coups de compétence entrent en collision avec les sbires ennemis, alors essayez de vous en sortir;
- De bons temps de réaction sont également utiles pour atteindre des coups de compétence.