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À quel moment est-ce que je perds la pénalité de réparation

Je peux fabriquer des outils pour qu'ils soient à 105. Cependant, lorsque je les répare, je me retrouve avec un outil de qualité 100. Si je répare à nouveau, ça descend encore plus.

Comment cela fonctionne-t-il et combien de compétence respective est nécessaire par rapport à la compétence de fabrication pour se débarrasser de la pénalité de réparation? A quel point doivent-ils être proches l'un de l'autre, en termes de chiffres?

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Tim S. Points 7053

Après avoir fait quelques expérimentations, j'en suis arrivé à la conclusion que réparer tous les outils que vous fabriquez (à l'exception des objets de qualité supérieure trouvés) n'en vaut pas la peine du tout. La Pioche en Fer, par exemple :

Un morceau de fer = 5 fers dans la forge
Un fer forgé = 10 fers dans la forge = 2 morceaux de fer
Pioche en Fer = 5 fers forgés = 10 morceaux de fer
Réparation d'une Pioche en Fer = 2 fers forgés = 4 morceaux de fer (qualité perdue)
Recyclage d'une Pioche en Fer = 7 morceaux de fer (3.5 fers forgés vous sont restitués)

Donc fondamentalement, si vous recyclez une pioche complètement cassée (parce que les outils fabriqués avec du fer forgé ne disparaissent pas comme les outils en pierre lorsqu'ils atteignent une durabilité de 0) vous récupérez 70% de votre matériau d'origine. Vous n'avez besoin que de 3 morceaux de fer supplémentaires pour fabriquer un objet de la même qualité (ou plus élevée, si votre compétence a augmenté depuis).

Cela est également compensé par le fait que fabriquer des outils augmente votre compétence en construction d'outils (pas nécessairement d'un point entier, selon votre compétence actuelle) ce qui vous conduira inévitablement à créer de meilleurs outils.

Comme mentionné précédemment, la seule exception pour moi est si je trouve un outil (comme une Pioche en Fer par exemple) de bien meilleure qualité que ce que je peux produire actuellement. Je réparerai cet article si nécessaire (seulement lorsqu'il est inutilisable) jusqu'à ce qu'il arrive au niveau où je peux fabriquer un outil de meilleure qualité, puis je le recycle. C'est pourquoi je garde toujours les outils que je trouve qui sont de meilleure qualité que ce que je peux fabriquer.

Un petit détail, le "Quality Joe" (je crois que c'est ainsi que ça s'appelle) est la première chose que j'achète une fois que ma fouille atteint le niveau requis. Cela fait en sorte que les objets trouvés soient de 25/50/100 points de qualité supérieure. Maintenant, à environ niveau 40, avec Quality Joe maximisé, je trouve constamment des vêtements, des outils et d'autres articles de niveau 600, ce qui est formidable.

Édition : Réparer les objets peut également augmenter votre compétence en construction d'outils, mais comme je le fais rarement, cela ne me saute pas aux yeux. Quelqu'un d'autre pourrait intervenir et faire part de ses découvertes.

Édition 2 : Je voulais également souligner qu'avec l'arrivée de l'obtention de fer à partir de l'extraction de toutes les pierres, cela produit une quantité pratiquement illimitée de fer. Il suffit de quelques coups pour obtenir 3 fragments de fer, ce qui suffit à compenser la différence entre réparer une pioche et en créer une nouvelle.

J'ai cependant encore à déterminer comment cela se rapporte à une Pioche en Acier. Il faut 5 Aciers Forgés (qui coûtent le double du Fer Forgé) pour en créer une, mais une quantité inconnue est restituée lorsque l'objet est recyclé. Une fois que j'aurai compris cela (quand il sera usé jusqu'à 0), je mettrai à jour à nouveau. En raison de la vitesse, je n'ai plus aucune raison d'utiliser une Pioche en Fer.

Mise à jour (Édition 3) : Une pioche en acier restituera 15 morceaux de fer lorsqu'elle sera recyclée, et coûte 20 morceaux de fer à fabriquer (encore 75%). Elle nécessite 5 aciers forgés pour être produite, chacun nécessitant 20 "fer de forge". Donc c'est 100 "fer de forge" (pas de Fer Forgé) qui nécessite 20 morceaux de métal recyclé au total. Il vaut toujours la peine de la recycler et d'en construire une meilleure que de la réparer, car pour moi, ma compétence en fabrication d'outils augmente tout le temps pour d'autres choses, et je préfère dépenser les 5 morceaux de fer supplémentaires pour en construire une meilleure qui extrait plus rapidement. Par exemple, la première Pioche en Acier que j'ai fabriquée était de qualité 263. Au moment où elle est tombée en panne (certes je n'étais pas en train d'extraire en continu), ma compétence avait suffisamment augmenté pour que ma seconde soit de qualité 419. Une énorme différence.

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GameLikeBeaker Points 3689

Je pense que la réponse définitive actuelle à cela est vous ne perdez pas la pénalité de réparation.

J'ai également fait des recherches à ce sujet, et il n'y a aucune information sur le Wiki ou toute autre source qui indiquerait que la pénalité de réparation sera de 0 à un moment donné.

Selon ce fil de discussion sur la communauté Steam, apparemment vous pouvez modifier le fichier xml qui supprimera la pénalité de réparation. Maintenant, comment/où le faire n'est pas expliqué.

Je pense que la pénalité de réparation invoque une technique de survie du monde réel. Il finira par se casser avec le temps, peu importe le nombre de réparations que vous faites.

Pour des informations sur la quantité de durabilité restaurée avec un article de réparation spécifique, vous pouvez visiter cette page wiki.

Je ne pense vraiment pas que le wiki soit à jour avec la version alpha actuelle du jeu. Malheureusement, ils n'ont pas encore posté les formules sur le fonctionnement des réparations.

Vous pouvez voir les formules sur la quantité de durabilité retirée d'un article sur cette page. Cela me dit qu'ils pourraient inclure les calculs pour réparer des articles ultérieurement.

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