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Qu'est-ce qui équivaut à une heure de "temps à la table" dans un environnement de jeu par message ?

Je joue actuellement à GURPS sur un système de jeu par correspondance, et l'un de mes personnages a une capacité ("Chance", qui me permet de relancer une attaque ou un test d'aptitude et de prendre le meilleur des deux résultats) qui peut être utilisée une fois par heure au fur et à mesure que le temps passe à la table.

Le problème est que dans un environnement de jeu par correspondance, il n'y aura souvent qu'un ou deux "mouvements" par jour pour la plupart des joueurs et du MJ, en raison du besoin d'attendre que les autres joueurs postent leurs mouvements et que le MJ réponde.

Quelle est une valeur de compromis raisonnable sur la fréquence à laquelle je peux utiliser Luck dans ce type de jeu? Clairement, une heure de temps de joueur n'est pas appropriée dans ce cas, sinon je pourrais l'utiliser pratiquement à chaque lancer. Mais une heure de temps de jeu n'est pas le but de la règle; en combat, on pourrait avoir la possibilité d'utiliser Luck deux fois, voire trois fois lors d'une bataille, mais lors de voyages sans événement, on pourrait ne pouvoir l'utiliser que tous les quelques jours de jeu — ou semaines.

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DuckTapeAl Points 46774

Je suggérerais d'utiliser l'amélioration Game Time trouvée à la page 108 de GURPS Powers. C'est une amélioration de +0% qui convertit des pouvoirs comme Luck, Serendipity ou Wild Talent en utilisations par jour de jeu, plutôt que par temps de table.

Si cela fonctionne généralement au moins une fois par heure réelle, vous obtenez des utilisations par jour de jeu égales à ses utilisations maximales possibles par heure réelle. Si c'est noté en utilisations par session, vous obtenez autant d'utilisations par semaine de jeu.

De cette façon, vous n'avez pas besoin de vous soucier du temps réel du tout.

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