La stabilité de l'arme est une statistique cachée comme c'était le cas dans Borderlands. Les modificateurs d'arme peuvent améliorer la stabilité. En fait, apparemment, les armes ont maintenant des "accessoires" (vous verrez cela sur le modèle de l'arme même si vous pourriez ne pas le reconnaître). Comme dans Borderlands, vous voudrez tester les armes pour voir comment elles se comportent. Je crois que les crosses peuvent aider avec la stabilité, donc si vous voyez une arme avec une crosse, essayez-la. Évidemment, toute arme avec une lunette montrera la stabilité (ou son absence), et les fusils de sniper sont un peu les rois de cela.
La précision est une statistique distincte de la stabilité. Je ne sais pas s'il y a une corrélation entre les deux (et je ne peux certainement pas spéculer sur la force de cette corrélation).
Certains fabricants étaient connus pour fabriquer des armes plus stables que d'autres mais je ne me souviens pas de qui est connu pour quoi; gardez cela à l'esprit. Eh bien, je me souviens que Tediore fabrique des armes explosives et téléportantes.
À propos, ce Wiki de Borderlands 2 semble être le plus développé jusqu'à présent. Il fait référence à la stabilité à plusieurs endroits (y compris le lien de Pixel dans les commentaires). Il est probablement utile de souligner que tous les termes que nous utilisons n'ont peut-être pas les mêmes significations en interne dans le moteur. Ben, cet article sur le Pool de Précision dans les commentaires ne semble pas contredire ce que j'ai écrit ici, mais pourrait bien illustrer comment, de notre point de vue externe, nous voyons un modèle de fonctionnement des choses mais c'est une abstraction. Je ne doute pas que la stabilité, le recul et la précision inhérente interagissent de manière étrange et mystérieuse dans le code!