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Comment fonctionnent les slots suralimentés ?

Je suis revenu à No Man's Sky et quelques choses concernant l'inventaire ont changé ces derniers mois. Maintenant, j'ai quelques emplacements violets qui sont marqués comme suralimentés.
D'après ce que j'ai compris, la technologie installée dans cet emplacement sera plus puissante. Mais existe-t-il une stratégie à suivre ?

Dois-je avoir des technologies suralimentées ou est-il préférable de choisir un module de mise à niveau de haut niveau à la place ?
Y a-t-il des technologies plus susceptibles d'avoir un effet amélioré meilleur ?

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Ꮢedacted Points 2876

.... Vous deviez poser cette question, n'est-ce pas? Toujours fourrer votre nez dans des choses compliquées... Je suppose que c'était à prévoir. Les anomalies voyageurs sont les pires.

Eh bien, en version courte: cela dépend. Vérifiez comment la statistique affichée change et tirez-en les conclusions.

... mais vous ne serez pas satisfait, n'est-ce pas? Ok, vous l'avez demandé. Asseyez-vous, cela va être long.

La première chose à faire. Permettez-moi de vous dire que ces emplacements de slot surchargés que vous avez remarqués sur votre combinaison existent également sur vos vaisseaux, multitools, exocraft et transporteurs. Et tandis que les emplacements surchargés de votre combinaison (SC pour faire court) sont fixes, ceux de vos vaisseaux, multitools et transporteurs ne le sont pas. Maintenant, vous comprenez probablement pourquoi vous avez vu ce mec bizarre dans l'anomalie parler au vendeur en argent colloïdal pendant des heures avant de s'enfuir joyeusement en brandissant un bâton rouge....
La bonne nouvelle est qu'au moins le nombre d'emplacements est fixe en fonction de la classe réelle de l'objet et la mise à niveau de la classe révèle les emplacements manquants.

C - 1 emplacement, B - 2 emplacements, A - 3 emplacements, S - 4 emplacement

Mais... soyons réalistes, si vous aimez le min-max (et vous avez certainement l'air de le faire si vous vous êtes donné la peine de venir ici poser cette question), vous êtes prêt pour un amusement en sauvascumming pour ce placement de slot parfait. Ne vous inquiétez pas, je vais attendre ici et je ne profiterai certainement pas de ce téléporteur bien placé pour fuir pendant que vous ne regardez pas.

... Vous... n'allez pas... BIEN. Poursuivons.

Maintenant que vous savez où trouver les emplacements surchargés, voyons ce qu'ils font réellement. C'est assez simple, en fait.

Les emplacements surchargés appliquent simplement un bonus de 25% aux statistiques de la technologie attachée

Simple non? Ahahah, vous rêvez, pauvre interlope stupide. Oh, au fait... dernière chance de laisser tomber tout ça et de simplement regarder les statistiques.

Eh bien, vous avez choisi le terrier du lapin. Ça me va, mais ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu. Voici la partie confuse.

Voyez-vous, bien qu'il soit vrai que les emplacements surchargés appliquent simplement un bonus de 25%, le vrai problème est que différentes technologies s'empilent différemment, certaines technologies aiment se déguiser et votre écran de statistiques est un menteur fourbe. Ce qui... me fait paraître un peu paresseux quand je vous suggérais juste de regarder l'écran de statistiques.

oui... Quoi qu'il en soit, revenons au sujet à l'étude, les bonus technologiques sont en fait divisés en deux types. ---Vous avez des réactions additives comme Spread, des transformations comme Hyperbloom--- attendez, mauvaise réalité, oubliez ça. Les types réels sont:

  • Additive: le bonus est ajouté à la statistique de base, c'est-à-dire BASE + TECH + TECH
  • Multiplicatif: le bonus multiplie la statistique de base, c'est-à-dire BASE * TECH * TECH

(il existe techniquement un troisième type appelé réductif - mais il s'agit simplement d'un bonus multiplicatif négatif.)

Un exemple de statistique additive est la portée de l'hyperdrive, affichée comme un simple nombre à l'écran de la technologie.

entrer la description de l'image ici

Alors si vous preniez cette mise à niveau de l'hyperdrive totalement non volée que j'ai ici avec une statistique de portée de base de 310ly et que vous la surchargez, vous obtiendrez simplement un bonus de (310*125%)-> 386ly qui sera ajouté à vos autres technologies installées.

Des choses comme le pourcentage de recharge du réacteur de jetpack sont plutôt multiplicative. Facile non? Je peux déjà voir ce que vous pensez... "Facile, les pourcentages sont multiplicatifs, les nombres simples sont additifs."... ouais, continuez à rêver. Des exceptions existent pour rendre les choses drôles et excessivement compliquées pour une raison.

L'augmentation du pourcentage des dégâts est une statistique additive, malgré son affichage en pourcentage. Encore mieux, beaucoup vous diront probablement que le nombre n'est probablement pas un pourcentage du tout mais plutôt une augmentation fixe des dégâts de l'arme (ils ne seront pas d'accord sur combien de dégâts représente un "1%"). Cela signifie que vous devrez faire un peu de recherche. Et non, n'espérez pas nous attirer à nouveau avec une question sur AtlasExchange. Nous n'avons jamais non plus vérifié la liste complète.

A(l)las (vous avez compris? Hélas... aTlas..) vous n'êtes probablement toujours pas sûr de l'importance de tout cela? Eh bien... si vous essayez de penser Math une seconde, vous réaliserez probablement quelque chose. La somme est commutative, le produit aussi, mais le produit et la somme ne le sont pas.

Alors.. devrions-nous réécrire les formules d'avant?

  • Additive: BASE + (TECH * SC)+ TECH + .....
  • Multiplicative: BASE * (TECH * SC)* TECH * .... -> BASE * SC * TECH * TECH ...

Compris? Grâce au pouvoir impressionnant du produit, le bonus surchargé est en fait appliqué au résultat DE CHAQUE TECH, tandis qu'il n'est appliqué qu'à un module spécifique dans le cas additif.

Avec cela à l'esprit...

  • pour des choses additives comme les dégâts d'arme, il est préférable de surcharger le module de base (qui a le plus grand nombre de base par rapport aux petites augmentations fournies par les améliorations)
  • pour les bonus multiplicatifs, il n'importe pas quel module vous chargez, vous devriez donc préférer le module avec le plus d'améliorations (puisque chacun recevra le bonus de charge et le "répartira" sur les autres modules)

Évidemment, la réalité n'est pas si simple et vous avez des modules qui mélangent des bonus additives et multiplicatifs, mais heureusement la plupart du temps ce n'est pas un problème. La plupart des armes incluent en fait chaque catégorie de bonus sur la technologie de base, donc en la surchargeant vous chargez en fait les dégâts de base additifs et chaque bonus multiplicatif en même temps.

Cela dit, le menteur cramoisi est... eh bien, un menteur. Il y a des objets qui sont en réalité des améliorations technologiques malgré leur déguisement en souvenirs aléatoires. Rappelez-vous cette figurine de Polo que vous avez jetée? Eh bien... tout d'abord, honte à vous. Polo est votre ami et vous devriez toujours garder sa figurine dans votre vaisseau. Deuxièmement, il vous donnait en fait un bonus de 5% en manœuvrabilité. Et d'autres figurines font des choses similaires aussi. Et les personnalisations de traînée? Des menteurs aussi.

Quoi qu'il en soit, il se fait tard et je devrais probablement partir. Amusez-vous avec la boîte de Pandore de connaissance que vous avez demandée.

À plus tard, Interlope. Probablement un peu plus fou que vous l'êtes maintenant en essayant et en expérimentant avec tout cela...

MISE À JOUR: puisque l'OP a demandé plus de sources, veuillez vous référer à cette excellente vidéo qui donne une explication encore plus détaillée.

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