Je commence une nouvelle partie AL (en tant que joueur) et j'ai une question qui n'est pas abordée dans le matériel AL.
Conformément au Guide du joueur de l'Adventurers League (page 4)
Lorsque vous créez votre personnage de l'Adventurers League de D&D pour la saison en cours, prenez l'équipement de départ tel que déterminé par votre classe et votre origine. Vous ne pouvez pas lancer de dés pour votre richesse de départ.
Cela signifie que je ne peux pas commencer avec ce que je veux. Cependant, je joue un combattant axé sur la portée, donc la deuxième option d'équipement ne me sert à rien :
- (a) une arme martiale et un bouclier ou (b) deux armes martiales
Puis-je choisir n'importe quelles deux armes martiales et les vendre à moitié prix pour acheter d'autres équipements avant la partie ? Y a-t-il une restriction sur la quantité d'or que je peux obtenir ?
Par exemple, deux arbalètes de poing (armes martiales à distance) peuvent me rapporter 75 po à la revente, ou deux grandes épées me rapportent 50 po à la revente.