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Fallout 4 VR's cauchemar graphique ne sera simplement pas résolu

Les erreurs graphiques de Fallout 4 VR sont étonnantes. Voici un lien vers une vidéo YouTube montrant mon problème

Spécifications de la machine :

  • Intel i7 8700
  • 32 Go de RAM
  • Carte graphique Nvidia RTX2070
  • Windows 10 Pro 1803
  • HTC Vive

Choses que j'ai essayées :

  • Supprimer tous les mods
  • Désinstaller / réinstaller complètement
  • Démarrer une nouvelle partie entièrement
  • Obtenir une nouvelle carte graphique (passage d'une ancienne 1070)
  • Désinstaller et réinstaller tous les nouveaux pilotes pour les graphiques Intel et Nvidia
  • Réduire totalement tous les paramètres graphiques
  • Mods optimisateurs, mods pour réduire le désordre, etc.
  • Désactiver complètement les godrays comme indiqué dans ce problème similaire

Rien n'a amélioré la situation. Aucune amélioration à tout.

Que puis-je essayer de plus pour résoudre ce problème ?

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Joachim Points 13274

Il est difficile de voir actuellement quel est le problème puisque votre lien vidéo est mort (ce dont je me souviens sont des textures qui clignotent et des modèles 3D étirés). Par conséquent, cette réponse abordera des problèmes généraux, qui, espérons-le, résoudront également vos problèmes.
Vous devrez modifier certains fichiers .ini: c'est une bonne pratique - si ce n'est essentiel - de les définir en 'lecture seule' après avoir apporté les modifications (à moins que vous n'utilisiez Mod Organizer 2, auquel cas vous voudrez utiliser l'éditeur ini intégré).


Changements nécessaires:
Vous devrez modifier quelques paramètres dans Fallout4Custom.ini.
Ce fichier peut être trouvé dans "Documents/My Games/Fallout4VR ":

 \[General\]
 sStartingConsoleCommand=cl off;taa off 
 // Désactiver l'éclairage des personnages et l'anti-aliasing temporel \*

 \[Display\]
 iLocation X=555
 iLocation Y=90
 // Selon votre résolution. Peut être défini sur '0'†

 \[VRDisplay\]
 fRenderTargetSizeMultiplier= 1.0
 // Super-échantillonnage interne. N'utilisez pas de valeurs > 1.

 \[Archive\]
 bInvalidateOlderFiles=1
 sResourceDataDirsFinal=
 // Ces deux dernières lignes sont obligatoires si vous utilisez des mods - elles n'affecteront pas les performances en VR.

Paramètres additionnels:

  • Activez 'Activer la reprojection constante' dans les paramètres de votre SteamVR.
  • Activez 'Autoriser la reprojection asynchrone' dans les paramètres de votre SteamVR.
  • Utilisez des mods supplémentaires pour augmenter les performances. Certains peuvent être trouvés ici. D'autres peuvent facilement être trouvés en faisant une recherche en ligne.
  • Optez pour la version bêta ou non de SteamVR.
  • Si votre hauteur en jeu semble incorrecte, vous pouvez changer l'échelle de votre avatar dans Fallout4VRCustom.ini, dans le même dossier:

    \[VR\]
    fVrScale=80
    // Ajustez ce nombre pour obtenir la bonne hauteur. 
    // '80' semble fonctionner parfaitement pour une personne mesurant 5'7".

* Si vous préférez conserver l'anti-aliasing temporel activé, considérez d'utiliser les paramètres suivants:

\[Display\]
fTAAPostSharpen=0.675
fTAASharpen=1.0000
fTAAHighFreq=0.8000
fTAALowFreq=0.5000
fTAAPostOverlay=0.675

Voici une galerie comparative. Assurez-vous de lire le fil lié, car il discute des changements.

† Utilisez iLocation X=160 and iLocation Y=90 pour un moniteur 1080p et faire tourner le jeu en 900p (iLocation X=1920-1600/2) (iLocation Y=1080-900/2). Avec ces paramètres, la fenêtre de jeu sera centrée sur l'écran du moniteur (version censurée des informations fournies ici).

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